DieuExpiatoire Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour, Pseudo - Ingame/Forum : DieuExpiatoire Âge : 19 ans Comment avez-vous connu Minecraft ? : Je suis un inconditionnel de l'actualité du jeuxvideo, je passe tous les jours à savoir quel est et sera la perle rare du moment, donc en allant aux nouvelles sur 'jeuxvideo.com'(sans vouloir faire de pub), je vois le test d'un jeu très pixelisé qui me touche et me fais penser à mes premiers jeux en 2D, je vais lire le test de plus prêt et ça m'a accroché, c'est à ce moment précis que j'ai su que ce jeu était fait pour moi, pour laisser libre court à mon immagination. Comment avez-vous connu Minefield ? : Alors ,j'ai connu Minefield, un peu par le plus grand des hasards, en cherchant des plans de bâtisses de minecraft et autre items ou mods, je suis tombé sur le site du serveur, très beau et propre, il m'a donné envie de lire l'histoire de ce serveur, puis en parcourant les lignes du forum, j'ai découvert un serveur sérieux avec des admins ouvert et pas abusif. Ensuite je me suis dit pourquoi ne pas vérifier ingame ce serveur, ce que je fit dans l'instant,et j'apparus dans la ville de NewStendel, grâce à l'aide d'un admin doXMixer qui m'a donné de précieux conseils(problème de connexion). Et me voilà entrain de me balader dans la ville entrain de voir ce fameux NewStendel, en me baladant, je me suis dit et pourquoi pas, moi aussi faire parti de cette aventure, devenir Minefieldien. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Environ deux semaines Vos créations sur Minecraft: -En Solo : Des tours, maisons (plus ou moins grandes), mines, pièges... -En Multi : Je n'ai pas joué sur d'autres serveurs multijoueurs. -Images de vos créations : (Facultatif) Pas de screens :s Vos projets pour le multi : En me baladant dans NewStendel, j'ai remarqué de nombreux espaces vides,alors j'ai le projet, en premier lieu, de bâtir ma propre maison puis par la suite, pouvoir construire des bâtiments à tous et pour tous, car d'après moi, NewStendel a besoin de nouvelles bâtisses qui embélierons le décor, comme par exemple une nouvelle église, plus grande et plus décorée, ou encore une armurerie, ou même encore une taverne, j'ai pas mal de projet en tête. Donc en gros je me projete comme architecte (et pourquoi pas definir une nouvelle classe). Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Oui, une personne Setjou, qui est très sympathique, je l'ai suivi tout au long de la construction de sa maison et j'ai eu l'envie de faire pareille.(en attendant je squatte cher lui(avec son autorisation)en attendant mes futurs rangs) Je suis aussi actuellement membre de nevah, j'ai réservé une propriété dont je connais les consuls et le Duc de la ville. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non Présentation irl : (5 lignes minimum) Je suis actuellement en IUT GEII en Bretagne à Rennes, cherchant par la suite des études d'ingénieure. Je suis une personne très ouverte, joviale, bavarde tout en étant à l'écoute des personnes, je suis un homme de responsabilité et un peu mégalo sur les bords(il faut l'avouer), ce que je cherche dans Minefield, c'est surtout montrer de belle construction et embellir la ville tout en étant utile à la communauté. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) DieuExpiatoire est un homme, un homme qui chercha, mais un homme qui chercha quoi? La Gloire?, La Fortune?, Le Pouvoir?, il se posait sans cesse ces questions, mais il continua de chercher jusqu'à arriver devant un homme, qui lui ne cherchait rien, cette homme était grand et fort avec un regard assuré, il allait de l'avant et faisait tout ce qu'il faisait avec amour et détermination. DieuExpiatoire était curieux devant l'aura que dégageait cet homme, alors il décida de regarder ce que allait faire cet homme, ce grand homme était entrain de construire les fondations de ce qui semblait être une maison, il creusait dans le sol tout en réfléchissant aux mesures et aux dimensions de ce qu'il allait entreprendre à chaque instant, pendant ce temps DieuExpiatoire restait la à l'admirer, à voir cette homme construire quelque chose de ses mains. Les jours passèrent et DieuExpiatoire continua de le regarder construire son œuvre, sa maison prenait forme jour après jour, elle était belle, grande, spacieuse et joliment décorée aussi bien à l'intérieure que à l'extérieure. Alors DieuExpiatoire se posa une dernière fois ces questions, « qu'est ce que je cherche? La Gloire?, La Fortune?, Le Pouvoir? » et il trouva la réponse, « non, ce que je cherche c'est faire quelque chose de magnifique de mes mains, quelque chose qui pourra être admiré ou encore quelque chose d'utile pour moi et les autres ». Devant cet homme et cet maison, DieuExpiatoire décida de continué d'avancer mais cette fois de l'avant, il chercha un endroit où s'installer et exercer comme l'homme qu'il a admiré, le plaisir de construire, Mais où ces pas le conduiront? Voilà mon petit RP, en espérant qu'il vous aura convaincu. Cordialement. DieuExpiatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Ha ben je confirme: Dieu(Etc.) m'a aidé de son souffle divin. Je +1 pour la candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Candidature accepté. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés