zebigbat Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour à tous, je suis zebigbat (Baptiste IRL), 14 ans. Je me suis récemment inscrit sur Minefield et en me baladant un peu (beaucoup en fait ) IG et sur le forum, je me suis échoué dans votre jolie ville et désirerais fort y habiter. Il me semble obligatoire d'intégrer une vraie communauté de joueurs sur Minefield si on veut vraiment s'amuser et profiter du serveur .Votre ville est très belle et votre lac est magnifique. De plus, vous n'êtes pas trop ,ce qui donne en général une communauté très sympa et dans laquelle on peut participer et servir à quelque chose. En plus votre, ville est près du spawn, rien à voir avec d'autres villes que j'ai visité... J'ai lu vos règles et votre charte de construction et promet de les respecter. J'ose ajouter que je suis un joueur assez mature Je suis malheureusement incapable de vous fournir ma candidature paysan car avec le nouveau site je sais pas comment revoir un ancien post. J'aimerais si posible habiter la maison de Moug (mais est ce que je pourrais la cuboïder?) et je dispose des 120 PAs. Merci de m'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ce n'est pas vraiment "sa" maison mais oui tu pourrais y habiter si tu disposes des sous. Ceci prouve que tu as bien fait le tour de la ville et réfléchi à comment t'installer. Cependant, bien que je lorgne avec envie les 120 PAs qui nous seraient très utiles dans nos travaux actuels, je vais attendre l'avis de Moug_atine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mouais, non. Ce serait intéligent de me demander si je voudrais vendre ma maison non avant ? Surtout que 120 Pa pour cette maison assez grande et cuboidé c'est du foutage de gueule. Et Tybalt, je t'ai dit que si tu voulais de l'argent tu me Mp. Je t'en ai déjà envoyé 100, mais j'ai les moyens de faire plus pour les bâtiments publics. Et si Tybalt, c'est ma maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 desolé je pensais que tu ne verrais pas d'inconvénient à ce que je poste directement dans candidature Pour le prix j'ai simplement proposé ce qu'il y avait sur le panneau, mais je peux offrir 350 PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Haaaaa merde ! Tu parles bien de la maison en bois près des frontières du lac, où l'on accède par un long escalier ? Si c'est ça, le prix est correct. J'avais cru comprendre que vous vouliez vendre ma maison personnel. Toute mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ouais ben moi j'avais compris heu ! Tu penses bien que ta maison troglodyte à la con vaut bien moins que ça moug_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 vraiment désolé j'avais cru en voyant la panneau que c'était ta maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bon alors c'est ok ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Contact moug_ pour payer la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 non contactes Tybalt, (elle est pas cubo t'façon) car lui c'est un pauvre il a besoin de fric. Moi je dépasse largement le millier de Pa ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 bon alors dès que tu croises mon auguste personne dans le jeu (ce soir certainement) tu me payes et tu prends possession des locaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 et moug_, je suis peut être pauvre en PAs mais mon âme est riche et mon coeur pur, sale fils-du-Nether-a-la-solde-d'aelfyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 C'est d'accord, mais je ne peux pas vous dire à l'avance quand je me connecte (je suis un casual gamer en fait moi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés