Aller au contenu

[Accepté]Guigeek l'Amnésique

Guigeek12
 Partager

Messages recommandés

:lave:HRP :lave:

:cookie:Présentation

Irl, je m'appelle Guillaume, je suis un jeune (je ne dirais pas mon age :P ) passionné de jeux vidéos et d'autres geekeries de toutes sortes comme l'editing vidéo, la modélisation en 3D ou encore le graphisme.

Né en Amérique à San Francisco, je bénéficie naturellement de facilités pour L'anglais, une langue qui m'a toujours passionné ( mais ça on s'en fout .

:cookie:Motivations

Je souhaite rejoindre les Helliens pour les même raisons que j'ai souhaité dans le passé rejoindre les Fils du Nether :

Aelfyr fait de magnifiques RP, son style est très habile et on voit que l'imagination et la cohérence vont très bien ensemble quand il prend sa plume. Ses personnages sont vivants et finalement, on y croirait presque.

:cookie:Petite parenthèse concernant le rp qui suit

Afin de maximiser l'immersion dans ce rp, j'ai décidé d'y ajouter des musiques d'ambiance. À vous de décider si vous souhaitez les utiliser ou non, mais ça change clairement tout ( ce n'est que mon point de vue ).

Le mieux, c'est de tout lire d'abord sans la musique, et de la mettre après ou inversement.

Bon, fini le blabla, et bonne lecture.

:lave:RP :lave:

Résumé des épisodes précédents :

Guigeek est un homme récemment arrivé dans un monde qu'il ne connaissait pas, il ne se souvient que de son prénom, de celui de sa femme et de ses enfants.

Il erre donc dans l'Inconnu, en quête de ses souvenirs oubliés. Qui sait, peut-être qu'un jour, par chance, il se rappellerait de tout ce qui pour lui s'était envolé comme une hirondelle un jour de printemps.

Justement, il y a quelques temps, un vieil homme nommé Laetus lui rappela son frère du même prénom, mort un jour neigeux, dans un accident alors qu'ils étaient partis récolter des citrouilles pour les vendre en ville...

:cookie: CHAPITRE I : Tout a un commencement

Musique :

Depuis le jour de sa création, Nivalis avait pris une ampleur phénoménale. Elle comptait à peu près 50 maisons, à l'heure où j'écris ces lignes.

J'éprouvais un amour réels pour mes fidèles habitants, mais cette vie paisible - trop paisible - ne me convenait pas, du moins pas tout à fait.

Depuis une semaine environ, toutes les nuits le même cauchemar me harcèle, me hante et me glace le sang.

La Peur est tellement puissante, j'aimerais tant être comme elle. Elle est présente au plus profond de chacun d'entre nous. Elle nous suit depuis notre arrivée sur ce monde, et ce jusqu'à la mort.

Depuis une semaine environ, j'ai l'impression que partout où je vais je suis suivi, espionné, traqué même.

À chaque bruissement de feuilles, je me retourne et dégaine mon épée de diamant aussi rapidement que je peux, et fixe le vide d'un œil de plus en plus nerveux.

Des yeux m'observent, je le sais, je crois même les avoir vus un jour. Ou alors était-ce encore un cauchemar, je ne sais plus faire la différence.

Encore dans mes pensées aussi sombre qu'un jour de pluie, je me tirai péniblement de mon lit, et donnai à manger à mon chien, Inferos. Étrange nom, mais je le vis pour la première fois- il n'était alors qu'un loup - avec un collier de fer sur lequel était gravé ce mot. J'ai décidé de l’appeler comme ça.

C'était un brave chien, il ne m'avait jamais déçu depuis le jour où je l'avais rencontré dans la forêt environnant Nivalis.

Cette forêt regorge de mystère, elle n'apparaît que les jours de pleines lunes, le reste du temps il y a une vaste étendue d'eau à la place. On dit qu'elle abriterait un bâtiment des temps anciens fait par Aelfyr, Le fils De Schwarz en personne.

Mais ce ne sont que des racontars.

À présent il était l'heure d'aller vaquer à mes occupations de maire. J'avais des tonnes de papier à signer, et il fallait réécrire des tonnes de décrêts. La journée allait être longue...

:cookie: CHAPITRE II : Toc Toc

Je rentrai du travail, épuisé, avala en vitesse deux ou trois poissons avec du pain et fila me coucher. Inferos n'avait pas l'air bien, il me regardait l'air apeuré. Je me rassurai en me disait que ça devait être une côte de porc avariée qui lui faisait ça, ou alors il avait reniflé un peu trop fort les champignons de mamie Messor, la voisine.

Mes paupières étaient de plus en plus lourdes. J'avais donné tout ce que j'avais aujourd'hui.

14589 candidatures avaient été traitées, 478 demandes de partenariat signées et 86 lettres d'insultes renvoyées à leur destinataires.

Le nombre de gens mal éduqués est absolument affolant.

J'ai aussi aidé une demoiselle en détresse, coincée sur une toute petite île entourée d'eau d'à peine 2 cubes de large, qui avait l'air d'avoir très peur du liquide bleuté.

Elle, en revanche, avait la peau rouge et craquelée. On aurait dit de la netherrack, enfin, ça correspondait à la description qu'on en fait dans les comptes qu'on raconte aux enfants. Elle avait les yeux et les cheveux blancs, mais elle semblait avoir le même âge que moi, approximativement.

Tledens, qu'elle s'appelait.

Musique :http://www.youtube.com/watch?v=kd6oAwm7FRw&feature=related

On frappa à la porte. Je sursautai violemment, et cela réveilla Inferos qui avait l'air terrifié par moi, à présent. Je tentai de le caresser mais il fit un bond de 5 cubes en arrière dès que je bougeai la main. Je m'extirpai tant bien que mal de l'emprise de mon confortable lit, et descendit ouvrir. Il pleuvait dehors, et des éclairs fusaient au loin.

Je regardai dehors par l'intermédiaire du judas.

*Coup de tonnerre*

L'image était floue, le judas était surement sale. Je sentais mon cœur battre dans ma poitrine.

La sueur dégoulinait le long de mon front. J'avançai mes mains moites vers la porte.

On frappa une deuxième fois. Je sursautai une deuxième fois. ma main gauche, tenant la clé, continua sa lente ascension vers la serrure tandis que ma main droite se dirigeai vers la poignée. Les deux tremblaient autant l'une que l'autre. Prenant mon courage à deux mains, j’achevai d'ouvrir.

AAAAH !

:cookie: Chapitre III : Belle trouvaille

Nos deux cris résonnèrent en même temps.

C'était Tledens, la jolie femme à la peau rouge que j'ai sauvé tout à l'heure. Elle avait l'air désemparée

Musique : Arrêter la précédente, une musique correspondant aux moments qui suivent n'a pas étée trouvée

" - Tu m'as fait peur espèce d'abruti ! fit-elle en pouffant

- Haha, et toi donc !"

Elle retrouva de suite son air d'égarée

" - Guigeek, je voudrais soliciter ton aide encore une fois.

- Que puis-je faire pour toi Tledens ?

- Et bien, Ma maison a pris la foudre, je m'en suis aperçue quand je suis rentrée chez moi après que tu m’aie sauvée, j'ai donc essayé de dormir dans une grotte mais un zombie m'a mise dehors, je n'ai rien pu récupérer de mes affaires et je n'ai nul toit ou dormir, et dehors il y a plein de monstres !

- Je t'en prie, entre, j'ai un lit deux places !"

Tledens me lança un regard noir.

J'ai vite compris l'erreur que je venais de faire, en général les femmes ne dorment pas dans le lit d'un ami !

" - Je veux dire, j'ai un toit où t'abriter ! rectifiais-je.

- Ce n'est pas grave, fit-elle, j'avais tout de même compris."

Nous rentrâmes à l'intérieur.

" - As-tu mangé ? lui demandai-je.

- Non, fit-elle, seulement un peu de viande crue, je n'avais que ça"

Je mis donc du poisson à cuire dans le four, fraichement acheté dans l’échoppe de Lebrank, le célèbre pêcheur de minefield, et posa un verre de bière sur sa table.

Elle le prit dans ses mains, et avala tout son contenu à une vitesse phénoménale.

"- Tu en veut un autre ? Lui demandais-je alors"

Elle aquiesça, et le bu de la même sorte que le premier.

Arrivé au 7ème verre, elle commençait un peu à vaciller de la tête. Je n'aurais peut-être pas du lui en donner autant, mais comment dire non à de si beaux yeux.

Une conversation s'entama alors, et vu son état, j'en profiterais pour en apprendre un peu plus sur Elle.

Musique :http://www.youtube.com/watch?v=ovQfHl30-f4

Au bout d'un moment, il en vient la question de la couleur de sa peau. Elle me regardait, étonné que je n'eus pas connaissance de son peuple, et m'expliqua qu'elle était une rescapée du Cataclysme.

Sur le moment, cela me fit un choc. J'avais toujours entendu parlé du cataclysme, mais je pensais que c'était simplement des légendes.

Tledens était donc une Hellienne, un peuple disparu depuis ce jour là.

Elle m'expliqua aussi qu'elle avait perdu toute sa famille, et que sa mère s'était sacrifiée en soulevant le plafond de sa maison qui s'était effondré sur elle pour que Tledens puisse partir.

Ce fut un choc émotionnel très fort pour elle, elle était au bord des larmes quand elle me fit part de ce récit. Je lui avoua que moi aussi j'avais perdu un être qui m'était très cher : mon frère, et ne pus m'empêcher de verser une larme.

" -Je suis désolée Guigeek, je sais ce que ça fait tu sais, mais tu dois être fort, tu es un homme !

Viens avec moi, un peu de réconfort ne te fera pas de mal !"

Elle passa sa main autour de mes hanches, en poussant un soupir pas forcément très catholique, et m'entraîna dans mon lit en haut[...]

:cookie:Chapitre Final : Enfin !!

En pleine action ,Le temps se suspendis soudain.. J'essayai d'articuler un mot, ce fut un échec.

Des démangeaisons atroces me parcoururent le corps, ma peau virait elle aussi au rouge.

Un nuage de fumée noir se répandit autour de nous, et se forma en une silhouette humaine.

Cette-dernière ouvrit la bouche :

" - Je suis Aelfyr, le Seigneur Du Mal , Le fils de Schwarz, La femme avec qui tu as mêlé ton sang est Hellienne et en le faisant elle t'as transmit toutes les capacités des Helliens.

Tu en es maintenant un."

Le nuage disparu et le temps reprit son cours. Ma peau était maintenant rouge foncé craquelée, et j'avait une grande envie de boire de la lave. Et du sang, un Lac de sang. J'interrogeai Tledens du regard

" - Tu es si beau comme ça !

- NON MAIS TU TE FICHES DE MOI ? QUAND EST-CE QUE J'AI DIT QUE JE VOULAIT RESSEMBLER À...

- Un Hellien ?

- OUI !?

- C'est ton destin, Guigeek.

- OUI BAH MANQUAIS PLUS QUE ÇA, TIENS !"

Je lui ferais la morale plus tard, me dis-je, je me sens trop mal pour ça maintenant.

Une nausée me prit. Mon estomac se contracta de haut en bas, et je vomit quelque chose de beige.

Cela prit la forme d'un humain, mais aplatit par terre comme des vêtements.

" - MAIS C'EST MOI ÇA !

- Du calme Guigeek, c'est ton ancien "toi"

Je n'avais plus la force de crier. J'étais éssouflé. Mes paupières se fermèrent à mon insu, et je tombai raide, sur le vieux parquet de mon habitation. J'étais dans la forêt environnant Nivalis, celle qui n'apparaît que les jours de pleine lune.

Je me trouvais devant ce qui semblait être une cathédrale, et des voix retentissait à l'intérieur

"Gloire à Schwarz, Dieu du Chaos"

EDIT: Ma candidature est toujours d'actualité, de plus j'habite maintenant à Midgard.

J'y est pensé, mais tout d'abord je savais pas vraiment si on avait le droit de faire ce genre de truc, et ensuite on couche rarement avec une inconnue.

Mais bon je me dépêche d'éditer tout ça ^^.

EDIT : Fait.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...