Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour à tous. Nous allons mettre sous peu une nouvelle forme pour les demandes de grade paysan. Donc à partir de maintenant et jusqu’à demain dans l'après-midi nous vous demandons de bien vouloir être patient et de ne pas poster de candidature. Si cela n'est pas respecté la candidature sera tout simplement refusé sans aucune information de notre part. Merci de votre compréhension. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor666 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Est-ce que les candidatures qui ont déjà été postées vont-elle continuer à être traitées ou faudra-t-il les refaire sous la nouvelle forme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Nous allons traiter d'ici demain l'ensemble des candidatures déjà présente. Histoire de repartir au propre. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïr Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Super merci Thorgrin, j'allais justement poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrael598 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 vu la masse de candid c'était forcé ^^ en tout cas bravo pour le nombre de candidature qui on été gérées cette dernière semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyruma Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci Thorgrin juste une question je viens de remarquer des Candidatures qui se postes il faudrait peut être Interdire l'accès au message? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 nn on ne verrouille pas. On peut ainsi voir ceux qui lisent les post ou non. *sadique* (non non du tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyruma Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Comme vous le voudrais votre altesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor666 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 En même temps il est possible que certains étaient en train d'écrire leur présentation pendant que le message est arrivé, et l'aurait donc pas vu... Ça prend pas mal de temps de faire un bon RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Ouah quand j'ai lu le post j'ai eu très peur. Je suis le troisième plus ancien candidat non encore validé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linko68 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 et bien bonne chance pour traiter toute ces candidatures (dont la mienne ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Pareil pour moi fearless, mon coeur s'est arrêté pendant un instant XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuExpiatoire Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci, totor666 j'allais poser le même message. Mais je tiens quand même à m'excuser d'avoir posté ma candidature après la parution du poste de thorgrin(je ne l'avais pas vu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 nn on ne verrouille pas. On peut ainsi voir ceux qui lisent les post ou non.*sadique* (non non du tout ) Un modo comme on les aime Sinon bonne initiative, c'est vrai que j'étais impressionné par la quantité de demandes ! Et je me permet d'émettre une idée, pour la suite : J'ai remarqué que les modos en charges des candidatures étaient très présents ailleurs, et on une charge de travail qui doit être juste hallucinante, aussi il pourrait être plus efficace de charger des modos de s'occuper exclusivement des candidatures (Toutes demandes confondues, sauf peut-être les Anoblissement/Chevaliers) ? Le problème est qu'il faudrait des joueurs de confiance (Mais en nommant modérateurs seulement pour les parties candidatures, ça ne doit pas poser trop de problèmes), ayant un très bon RP et très présent en jeu, qui acceptent d'endosser ce rôle. Ce n'est qu'une suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JrStar Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Zut alors , ça m'apprendra à vouloir finir mon solo avant de poster ma candidature que j'avais fini depuis 12h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est dommage mais si il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi j'ai lut thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadGasMask Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut, j'ai écrit ma candidature et j'allais la publier juste au moment où j'ai vu le message de Thorgrin... Suis-je autorisé à la publier maintenant, même si c'est pas encore tout à fait l'après midi ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Nous allons indiquer quand vous pourrez reposer vos candidature. Soyez patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadGasMask Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Ok, j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour à tous.Nous allons mettre sous peu une nouvelle forme pour les demandes de grade paysan. cela concerne bien uniquement les candidatures au grade de paysan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 oui cela ne concerne que les candidature pour les paysans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrfull Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour, Je pourrais savoir a partir de quand les candidatures seront reouverte ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 d'ici peu normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrfull Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Très bien, merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés