Acro Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour a tous, voici ma demande de recrutement : IRL Je m’appelle François, je suis en 1ère et j’ai 17 ans. Je joue aux Jeux-Vidéo depuis pas mal de temps. J’ai joué pendant une longue période a WoW avant de me mettre aux FPS puis à Minecraft. J'ai découvert Minecraft grâce à un ami qui m’a montré les vidéos « Guide du débutant » de TheFantasio974. J’ai tout de suite étais choqué par les possibilités que nous offrais ce jeu. J’ai tout de suite accroché au jeu et me voici maintenant sur Minecraft IG Je suis principalement un constructeur. Je suis en général en quête de nouvelles constructions les plus originales possibles. Je suis actuellement entrain de réaliser un port dans le thème blanc/bleu sur mon serveur solo. Mes projets sur Minefield ? Je suis une personne généreuse qui est toujours la pour aider les autres joueurs. Je rechercherai premièrement à m’installer dans les campagnes de New-Stendel, puis a aider les autres joueurs dans un projet de plus grande envergure. RP Cela fait maintenant 17 ans que je suis née. J'avais une petite sœur qui est morte malheureusement en jouant à la Mineroulette à l'âge de 14 ans. J'habitais donc seul avec mes parents depuis 2 ans. Nous vivions dans une maison seule et éloignée de toute autre activité cubique. Mon père fut un grand bucheron. Il donna notamment un grand nombre de buches aux pauvres vagabonds qui passaient à coté de chez nous pour les aider à survivre. Ma mère de son coté n'était pas douée pour ce genre de choses, elle réalisa seulement un parterre de fleur devant notre maison. Seule la nature lui était familière. Notre maison était une maison perchée dans les arbres. Elle fut réalisée entièrement par les mains de mon père. Elle disposait de deux parties, une ou dormais mes parents, l'autre la mienne. Mon père rêvait souvent pendant ses nuits de grandes choses. J'avais souvent l'occasion de discuter avec lui lors de nos travaux en forêt. Il me parlait souvent d'une certaine ville, connu pour son originalité et son rapprochement a la nature: Hyperion Il avait toujours rêvé de s'y acheter une propriété. Un soir lors d'un orage terrible, la foudre s'abattit directement sur leur cabane. Pris de panique, je décidais de m’enfuir de la maison pour sauver ma peau. Je ne savais pas où était mes parents. Le lendemain, je revins à la maison qui avait entièrement brulé. Mes parents avaient disparus. Depuis ce jour, je ne savais plus quoi faire. J'étais totalement abattu par la mort de mon père qui m’avait tout appris depuis ma jeune enfance. Afin de réaliser son rêve, je décidais de chercher Hyperion. Voici pourquoi j'aimerai rejoindre Minefield et devenir Paysan Merci d’avoir pris la peine d’étudié ma candidature et à bientôt sur Minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Toi qui lit ça, tu ne rêve pas, tu as été accepté! Bienvenue sur Minefield Lis bien le FAQ, visite le site et le forum pour rester au courant des nouveautés, et pour ta santé fais une pause toutes les 36h d'affilée, ou pas. Cubiquement votre, Forgant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés