Marc153 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 J'ai chercher un peut parout sur le site et le forum et j'ai pas trouver se que voulait dire les jours. lorseque j'ai acheter 100 pa cela ma donner aussi 30 jours, je me demande a coi cela peut servir merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Jours de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour, Je t'invite à lire la FAQ section Faut-il un abonnement pour jouer ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc153 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ah merci je vien de finir de lire la plupart des faq désoler je ne les avait pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 C'est écrit en gros partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc153 Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 okay ses bon pas besoin de me dire que je suis un gros con aussi je ne l'avait pas vue okay ses bon la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ... Euh, en quoi je t'ai insulté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 okay ses bon pas besoin de me dire que je suis un gros con aussi je ne l'avait pas vue okay ses bon la Alors Marc153 tu vas te calmer de suite, je t'ai à l'oeil. Tu demandes de l'aide, on te la donne alors que t'es pas fichu de lire le FAQ, et tu te sens agressé, alors qu'il n'y a eu aucune insulte ou remarque mettant en relief le fait que tu sois amoindri intellectuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Lock & averto. Faut se calmer les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 tu te sens agressé, alors qu'il n'y a eu aucune insulte ou remarque mettant en relief le fait que tu sois amoindri intellectuellement. Bon là je comprends plus. Ou tu as vu que je t'ai insulté? Je ne t'ai pas dit que tu étais amoindri intellectuellement, donc pour que tu comprennes cette fois, je reformule, en traduisant si on veut; "Tu te sens agressé, alors qu'il n'y a eu aucune insulte ou remarque disant que t'étais con( con = amoindri intellectuellement)" donc contrairement à ce que tu affirmes (qu'on te disait que tu étais un gros con), personne ne t'a insulté, et tu en fais un rapport en persistant à penser qu'on te traite d'amoindri intellectuellement. Faut arrêter de se senti persécuté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Je lui ai aussi expliqué par MP car il à apparemment pris son avertissement comme une persécution supplémentaire et ma ensuite parlé de ta phrase qu'il à mal interprété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés