boulte Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Boulte Âge : 14 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : J’ai connue minecraft grâce au site jeuvideo.com, ou j’ai tout de suite accroché. Comment avez-vous connus Minefield ? : J’ai connu minefield en cherchant des serveurs sur minecraft.fr. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Je suis sur minecraft depuis maintenant 2 semaines. Vos créations sur Minecraft -En Solo : j’ai une maison que j’aime particulièrement (une maison suspendue, avec deux cascade d’eaux tombants du toit) et des montages russes. -En Multi : Minefield étant mon premier serveur je n’ai fait aucune création en multi. Vos projets pour le multi : Mes projets pour le multi sont de créer des maisons ou toutes sortes de bâtiments, mais se que j’aime vraiment dans le multi c’est le fait de le faire avec plusieurs personnes. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Je ne connais personne sur minefield mais tout le monde à l’air sympa donc je pense que je ne tarderais pas à en connaître. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Je ne suis jamais aller sur aucun autre serveur. Présentation irl : (5 lignes minimum) Je m’appelle valentin j’habite Paris et je suis en 3ème. Je passe un peut de mon temps libre a jouer a toute sorte de jeux mais je n'avais jamais essayé les jeux du genre minecraft, j'ai donc commencé a y jouer en solo puis j’ai voulus me mettre a jouer en ligne j’ai donc trouvé ce serveur qui me semble très sympa. J’aimerais beaucoup faire partis de la communauté. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Mon personnage Boulte est née d'une famille asse modeste qui vit au beau milieu de la plaine de Cherplane avec ses deux parents e. Il vit dans un château que son père, le duc de cherplane, a lui-même construit. Dans la famille de Boulte un métier se transmet de génération en génération c’est le métier s’architecte. A l’âge de dix ans son père l’initie au métier d’architecte. Il étudiera jusqu’à l’âge de dix-huit an. Après cela Boulte commence a construire c’est propre maison et gagne sa vie tout seul, il décide donc de partir pour exercer son métier partout sans le monde. Il construit des batiments de plus en plus grand et de plus en plus somptueux, il devient très vite un architecte de grandes renommés. Neuve ans après son départ il décide de revenir chez ses parents pour se reposer quelques temps. Lorsqu’il arrive a destination le château des ses parents n’est plus là. A la place se trouve une petite cabane. Arrivé à la petite cabane il y trouve ses parents qui lui racontent qu’une nuit des brigands sont venus tout dérober et qu’en repartant il on tout brulé. Boulte jure alors a ses parents de leur reconstruire un palais magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Candidature validé. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés