Galaoud Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour à tous, amis nains, Ce message est une demande à tous les nains qui sont acceptés de faire une présentation de leur personnage comprenant leur RP, leur skin, leur métier et leur NOM DE CLAN dans la section Les joyeux nains de la cité du forum. Chaque nain doit choisir un nom de clan et l'ajouter aussi a sa signature. Merci, Galaoud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 POST EDITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 On est obligé d’avoir un clan? Parce que la d'ou je viens (rp) ça n'existe pas. Et comme je suis sensé être un vielle exilé il m'est impossible de rejoindre un clan. Tout la ville d'ou je viens a été détruite et son peuple massacré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Tu choisis un nouveau nom de clan en rapport avec Galianor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Personnellement, je fais partie des Pioches Noirs, mais je n'aime pas ce nom, je vais donc dans un futur RP, me nommé autrement, je dirais que les pioches sont les descendants des [A definir]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Donc en gros je crés un clan, groupe de personnes, pour moi tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Voui dans le RP, on imagine que dans la citée on est bien plus de 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ouainot. Edit simple question: va-t-on faire de même avec les nouveaux ou vas-t-on leur demander de rejoindre un clan? Si oui cela peut être intéressant d’avoir des rps de clan et des pratiques différentes en fonction des clans, mais aussi des endroits de réunion propres a chaque clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 je veux bien prendre un nom de clan et pas en inventer :/ on peux regrouper tous les nom de clan dans ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Tu veux rejoindre un clan? si oui, Le mien recrute viens donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 eh bien merci galadrim mais lethargik m'a aussi proposé un nom de clan ^^ : les puissantes haches. on pourrait peut etre le prendre pour notre clan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Moi j'ai Frostmjir (prononcé frostmir) comme nom de clan, ça veut dire poings de givre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'aurais bien acccepté ta proposition mais mon RP de nain m'oblige a retrouver des nains perdus de mon clan. en tout cas bonne continuation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Pas de problème. P.S: notez juste ici le nom de votre clan ou celui que vous souhaitez rejoindre, s'il recrute. P.S, 2: Le mien recrute.Alors vous êtes les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Moi je veux rejoindre celui de dacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Forge feu, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Il faut que vous expliquiez pourquoi vous rejoignez tel ou tel clan dans votre RP, ou pourquoi vous en fondez un(Pour un fonder un merci d'etre au moins deux^^). Cette nouvelle creation de clans me donne plein d'idees: Des matchs sportifs entre clans! Des groupes de marchands reunis en clans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Wouwh doucement là, pour l'instant les plus grands clans comptent deux membres chacun, le mien a égalité avec celui de dacrok. Je vais pondre un rp mais, 1) je rédige ma candid' commerçant alors ça prendra peut être un jour ou deux. 2) Mon clan fournira le rp de jointure au clan a ceux qui le rejoignent, Attention, cette explication n'est pas la seule possible, elle narrera la création du clan; De plus ils se pourrait que si vous l'adoptez sans modifications, il faille changer le rp de votre personnage. Si vous avez des questions ou souhaitez rejoindre le clan envoyez moi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Et tu as qui dans ton clan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi et delcata. Edit: le rp est dans ma présentation, Chapitre 3. joyeux-nains-cite/presentation-lordavcro-t21584.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 simple question: va-t-on faire de même avec les nouveaux ou vas-t-on leur demander de rejoindre un clan? Si oui cela peut être intéressant d’avoir des rps de clan et des pratiques différentes en fonction des clans, mais aussi des endroits de réunion propres a chaque clan. Je relance, avec un up pour ceux revenus de vacances. N'oubliez pas de mettre votre clan a la suite de ce post. Liste des clans: clan_____________________Chef______________membres Forge feu________________Dacrok________ ___2 Pioches noires____________léthargik___________1 Beaux barbus _____________Galaoud ________ ___1 Puisantes haches__________Kissislenain__________1 Frostmjir ________________lordavcro (moi)______2 Barbes de fer(s)___________Bahamut96_________1 lorimbur__________________chopernaz_________1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ai dit que je changeais le nom de mon clan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est temporaire, léthar, dès que tu as le nouveau nom, un mp et je change. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Pour ma part le nom de mon clan "Lorimbur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés