Aller au contenu

Gros bug du launcher!


Rex_cc7567
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'avoir le même problème que vous tous à savoir un bug lors d'un trajet par minecart puis mon écran s'est mis à trembler tout d'un coup. j'ai attendu 5 minutes puis lassé, j'ai lancé la commande /spawn ce qui m'a envoyé dans les airs sans que je retouche le sol. J'ai attendu quelques minutes encore et en désespoir de cause, je me suis déconnecté. Lorsque j'ai tenté une reconnexion, je reste dans le jeu une demi-seconde avant que l'écran ne devienne noir et que le launcher e se ferme tout seul. je crains qu'une manipulation coté serveur ne soit nécessaire ...

 

Florenziiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si un admin est intervenu ou pas mais j'ai pu me reconnecter ce matin. je me suis retrouvé à l'endroit ou j'ai planté c'est à dire dans mon minecart. je ne bougeais plus mais au moins le launcher ne se fermais pas tout seul. Quelqu'un en minecart est venu et m'a poussé ce qui m'a permis de reprendre ma route. ceci m'a entièrement débloqué et je peux rejouer parfaitement. je ne sais pas si c'est quelqu'un m'a aidé ou si c'est une intervention divine mais merci beaucoup.

 

Florenziiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...