Khazr Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour chers admins, bonjour chers lecteurs Je me presente, je suis Khazro. Mon prénom dans la vrai vie est Alexandre. J'habite en région parisienne et je suis actuellement étudiant en psychologie (M1). J'ai 24 ans, et j'exerce aussi un petit boulot de caissier. J'ai découvert Minecraft il n'y a pas longtemps, et je cherchai un serveur sérieux avec lequel je pourrai rencontrer des gens d'un minimum de maturité. Ce qui m'a plut en débarquant à new stendel et en parcourant le forum, ce sont les mesures mises en place pour entretenir un minimum de respect mutuel sur l'aire de jeu. Oui, j'ai joué à mult jeu en ligne, et j'en ai vu des petits nerveux sautant partout et incapables de contrôler leur pulsions, alors que sur minefield, la communauté à l'air assez calme pour me fournir ce que j'attend d'un serveur: discuter avec les membres et faire mon petit bonhomme de chemin en aidant les gens qui me le demande sans avoir à justifier de règles implicites dictées par des administrateurs en proie à leur ego tyrannique. Bref: je depose ma candidature aujourd'hui pour avoir accés au grade de paysan. Je n'ai pas l'ambition de créer un parc d'attraction immense, ou une statue de la Venus de Milo, mais construire juste une maison, une mine et une auberge serait déjà une modeste contribution à l'activité du serveur. Ne sachant pas trop si je dois ou non fournir un RP, je vous écrit tout de même une description de mon personnage. (Je tiens à noter que j'ai toujours joué en RP, que ce soit sur WoW, battlestar galactica, dead frontier, etc.) RP Khazro est un mineur. Il a exploré les tréfond de la terre, a extrait le charbon, le metal, et la pierre. Khazro est un de ces nains acariatre qui creusent, creusent, creusent, et ressortent ivre de leur tanière, achetent des planches et retournent dans ce monde que eux seuls connaissent. Khazro est un architecte. Il a construit des ponts de pierres, des maisons dans des mésas, des champs d'arbres sous la terre. Il a fabriqué des horreurs et des merveilles. Tout ça avec les seuls ressources de ses mines et de sa patience passionnée. Khazro est est penseur. Le soir, lorsque le peuple s'endort, il se couche dans son lit et reflechit à ses ecrits. Ses panneaux sont un heritage, qu'il laisse partout derriere son passage, communicant tantot des indications sur les directions de ses créations (à l'ouest, le pont de khaz, au sud, les mines de la maurienne), tantot un avertissement sur le monde et ses illusions. Khazro est un ascete. Ses créations sont modestes, mais il les mets à dispositions de ses concitoyens, et des vagabonds. Tout comme ses conseils, et son savoir qu'il a appris à l'école de ceux qui se posent des questions. en espérant que vous soyez convaincu. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Toi qui lit ça, tu ne rêve pas, tu as été accepté! Bienvenue sur Minefield Lis bien le FAQ, visite le site et le forum pour rester au courant des nouveautés, et pour ta santé fais une pause toutes les 36h d'affilée, ou pas. Cubiquement votre, Forgant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés