BlackFive Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour à tous, je m’appelle Tanguy, j’ai 14 ans (15 en octobre), je suis né à Strasbourg et vis maintenant en région parisienne. Vous m’avez peut-être croisé sur Minefield sous le nom de tang77 (je sais ce n'est pas très original) en tant que vagabond. Cependant j’aimerais intégrer votre communauté en vous demandant le grade de paysan. J’ai connu Minecraft grâce au site jeuxvideo.com puis Minefield avec les vidéos de Fanta et Bob (dont je suis un grand fan). J’aimerais m’installer peu à peu sur votre serveur et y construire ma maison jusqu’à devenir peut-être commerçant. Je ne vous promets pas d’être connecté 24h/24 sur Minefield car l’année prochaine je rentre au lycée mais si vous m’acceptez, mon ordinateur va surement chauffer pendant les vacances d’été ! Question expérience en constructions, je ne fais pas trop dans le gigantesque (même si une idée peut toujours venir) mais plutôt dans les belles maisons biens décorées. J’aime aussi beaucoup récolter des ressources (c’est pourquoi tenir un commerce est un de mes objectifs) et Je serait toujours d’attaque pour aider aux projets communautaires (monuments, bâtiments publiques…). Coté rôle-play, j’ai eu du mal a trouver une idée donc j’espère que cela vous plaira. A l’époque de la ruée vers l’or, j’avais une petite mine au fond de mon jardin. Creusée par mes soins, on ne pouvait pas dire qu’elle était très solide. J’avais installé un chemin de fer (lui aussi a sécurité hasardeuse) dont je me servais pour ramener les déchets a la surface et les deux ou trois pépites dorées. Un jour, je minais tranquillement lorsque le wagonnet que j’avais laissé rempli en haut (j’étais un peu fatigué après un soir de fête) se décrocha et dévala la pente jusqu’à m’écraser littéralement contre le fond de ma mine. La douleur me fis perdre connaissance pendant quelques heures et lorsque je me réveillai, ma mine était toute carrée, mes rails étaient parfaitement droits, les pierres au fond du wagonnet étaient devenues cubiques et…moi aussi. Lorsque je sortis, ma maison avait disparue, mon village aussi. Il n'y avait plus qu'un petit panneau de bois sur lequel était écris : "Minefield, une terre où vous vous sentirez chez vous" Maintenant, vous comprenez pourquoi vous lisez ces lignes ! Merci d'avance Amicalement, tang77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Toi qui lit ça, tu ne rêve pas, tu as été accepté! Bienvenue sur Minefield Lis bien le FAQ, visite le site et le forum pour rester au courant des nouveautés, et pour ta santé fais une pause toutes les 36h d'affilée, ou pas. Cubiquement votre, Forgant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés