Pacco Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Je me prénomme Pacco1217 ingame et Pacco sur le forum. Âge : J'ai 16 ans. Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai découvert Minecraft grâce à plusieurs amis et j'ai tout de suite accrocher... Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai connu Minefield sur Minecraft.fr Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : J'ai commencé il y a 2 semaines. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Je n'ai pas fait de "vraies" créations en Solo, juste ma maison car je n'en n'ai pas vu l'interêt. -En Multi : Ce serveur étant mon premier serveur multijoueur,je n'ai donc pas "créer" sur un serveur Multi. Vos projets pour le multi : Pour le multi, je compte m'intégrer dans la communauté et surtout passer du bon temps. Je tiens aussi à construire un bel édifice. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Malheureusement, je ne connais personne jouant sur Minefield. Mais je serai ravi de faire votre connaissance Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?Non, c'est mon premier serveur multijoueur Présentation irl : Je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans et j'habite en Suisse. Je pratique le basket dans un club. Je suis un geek et je m'intéresse beaucoup à la programmation de site web, mais aussi de programme. J'aimerais d'ailleurs travailler dans l'informatique. Je suis aussi un fan des jeux vidéos, aussi bien sur PC que sur console. J'adore aussi lire de bon roman fantastique. Je pratique également l'infographie, que se soit en 2d(photoshop), ou en 3d(blender). J'aime aussi résoudre mes Rubik's cube ou jouer au échec et bien évidemment, j'aime faire de bonnes soirées avec mes potes. Rp - Votre personnage : Lors d'une nuit fraiche d'été, un jeune aventurier, nommé Pacco1217, traversait une vaste pleine. Possédant comme seul armure une tunique de cuir, notre héros était prudent et n'avançait qu'à la lueur de ses torches. Il n'avait que sa fidèle pioche en pierre et son épée en fer. Après plusieurs heures de marche, il aperçu un gouffre d'où sortait une plainte effrayante. Pacco1217 décida de descendre et d'explorer ce trou sombre. Après une dizaine de minutes, il arriva dans une énorme caverne. Au milieu de cette caverne,une petite rivière coulait. Il continua son exploration et tomba face à un zombie très agressif. Il sortit son épée, attendant son adversaire. Le zombie ne se fit pas prier, il sauta sur l'aventurier qui réussi de justesse à esquiver l'attaque. Pacco se retourna et frappa à plusieurs reprise sur le zombie. Mais celui-ci ne se laissait pas abattre. Il riposta à chaque coup, blessant Pacco au bras gauche et au torse. Dans un dernier effort, l'aventurier réussi à décapiter son ennemi. Il tomba a genoux dans le sang du zombie. Il dut luter pour se relever et encore plus pour sortir de la caverne. Une fois dehors, il sombra dans les ténèbres. Lorsqu'il se réveilla, il n'était pas étendu dans l'herbe, mais coucher sur un lit douillet. Il tenta de se relever mais cela raviva ces blessures. Il se leva malgré la douleur et regardant par la fenêtre, il remarqua qu'il était dans une énorme ville. Il aperçu au loin une pancarte ou était écrit: New Stendel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés