Super_Pingouin Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Enjoy ! Partie 1 : Partie 2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je fais un peu boulet dans la partie 1 je savais pas que ça tourné alors j'ai fais comme d'habitude le tour de la baie à la recherche de COPAINS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 j'aime beaucoup le passage avec le toit de kirschou, quand dackro dit que c'est pas mal et qu'on voit le panneau "WTFFFF TON TOIT ???" juste devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 J'étais mort de rire à ce passage là et quand Louvi dit "Ouais, mais que je crois que le toit en paille va être viré..." . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Très simpatique comme video. J'ai ris quelques fois. ^^ (On a pas vu mon biome! :() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonne vidéo, très biens expliquée. C'est marrant, je comprend mieux vos nombreuses éloges sur le côté doux et suave de ma voix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Max... Tu m'as juste fait mourir de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés