jo828 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour pour commencer je sais que je suis encore que paysan mais j'aimerais bien commencer donc, j'offre 25 pa a celui qui me fera un skin perso répondant a ces critères: Brun Mystérieux Peau blanche bas de la même couleur que le haut (bleu et pas toujours le même) Un peu genre magicien Yeux bleus Cheveux pas trop court mais pas trop long non plus Avec un symbole perso (que je vous laisse inventer) Je donnerai le gagnant dans un mois avec bien sur des récompense pour les 3eme et 2 eme prix. J’espère que je suis assez clair Merci Ps:la récompense va bien sur augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Voilà, de face: de dos: Le symbole est le signe dans le dos, voilà à quoi ça ressemble si tu le vois pas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo828 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 je suis desole d'etre un peu difficile mais je trouve le bleu trop foncé et les cheveux trop clair voici Pour la tenue , du même style et couleurs que mon skin actuelle. Merci Je monte la récompense a 50 Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo828 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Pour le symbole ça ma l'air pas mal mais en jaune serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo828 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 excusez moi je viens de me rendre compte que vous ne pouviez pas voir mon skin: Pour la tenue allez sur ce site:http://minecraft.decx.org/ à gauche dans full outfits c'est la chain bodyarmor (blue) si vous avez des questions envoyez les moi par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo828 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Avec un sourire et je te donne 55Pa Mais sinon il est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo828 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Au fait pour le prix je me demandais si 55 c'etait pas un peu trop.Juste une question comme ca :En general tes "clients" te donnent combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Donne 10pa, j'en demande pas trop non plus, comme ça tu garde une grande partie de tes pa. Je t'envoie le patron du skin par mp. Je ne sais pas trop vers quelle heure je serai connecté pour le payemant, je t'enverai un mp pour te signaler quand je serai connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo828 Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ok super merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés