Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'hSkk

hSkk
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous,

Je commence tout d'abord par me présenter IRL :).

Je m'appelle Charly j'ai 22 ans, dans la vraie vie je suis développer web, métier que j'affectionne particulièrement car c'est une passion qui m'a amené à l'exercer ...

Ayant étudié plusieurs langages durant mes études, je suis passionné par le concept Minecraft ...

(Si jamais vous avez des questions concernant le web ou tout autres choses, n'hésitez pas, c'est avec un réel plaisir que j'essayerais de me rendre "utile" :)).

En plus d'être un "geek" me diriez vous ... J'ai une autre passion qui est le Paintball, domaine dans lequel je me suis énormément investie car celle-ci est un moyen d'évasion et de décompression, tout comme Minecraft pour tout vous avouer.

Venons en à une partie un poil plus intéressante ... :D

"Pourquoi Minefield ?".

La réponse est assez simple en fait. Comme tout débutant voulant s'investir un minimum dans un jeu, j'ai regardé sur Youtube quelques (beaucoup) de tutos pour débuter Minecraft et je suis tomber sur la chaine du célébrissime "TheFantasio974" :lol: (que je remercie au passage pour ses vidéos aussi instructives).

Dans plusieurs de ses vidéos, il vantait les mérites de Minefield, alors après courte réflexion j'ai décidé de m'inscrire ici.

Comme tout jeune Vagabond, j'ai d'abord passé quelques temps à explorer le serveur du mieux que j'ai pu pour ensuite faire cette demande.

Mais encore, le concept Minefield m'a tout de suite plu, la conception et l'investissement de certains (oui vous les admins :lol: ) m'a même étonné, la ville que j'ai visité était tout simplement "OUF". A vrai dire j'ai eu un petit coup de charme pour l'architecture de Minefield.

Pour la petite histoire de RP et ma petite présentation IG:

Étant né dans une ville que je n'ai jamais connu et supposant avoir été enlevé par une mystérieuse personne ... Je n'ai que sur moi un pendentif portant mon prénom "hSkk", la signification de celui-ci m'ait encore inconnue.

Ayant été livré à moi même dans la nature depuis mon plus jeune âge et recherchant désespérément ceux m'ayant conçut, j'ai su me débrouillé et apprendre à vivre seul, en osmose avec la nature et les animaux ... Parfois en rencontrant même des monstres grâce auxquels j'ai su apprendre à me défendre et construire une habitation adéquate.

Sachant que je ne retrouverais sans doute jamais les miens, j'ai décidé de vivre seul et ayant repéré une ville moderne à quelques kilomètres d'où je vis actuellement, j'ai décidé de tout mettre en œuvre pour pouvoir m'y installer ...

Efforts et bravoure seront au rendez-vous dans ma quête ... :lol:

To be continued ...

En vous remerciant d'avoir pris un peu de votre "précieux" temps pour lire ma candidature, j'espère vous voir IG très rapidement :).

hSkk.

Toi qui lit ça, tu ne rêve pas, tu as été accepté!

Bienvenue sur Minefield

Lis bien le FAQ, visite le site et le forum pour rester au courant des nouveautés, et pour ta santé fais une pause toutes les 36h d'affilée, ou pas.

Cubiquement votre,

Forgant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...