Ksserr Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonsoir Minefield, J e suis nouveau sur ce serveur mais pas sur Minecraft, et ce serveur, tellement populaire, qui a sa propre chronique sur jv.com, qui a un bon paquet de vidéos sur YouTube et d'inscrits (d'après le site 58235), j'ai voulu me connecter en indiquant comme il est dit le DNS "minefield.fr" Et là, pouf, voilà qu'il me sort : Disconnected by server Server outdated ! Donc, j'aimerais savoir en quelle version êtes-vous. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Tout d'abord je tiens a te préciser que sur minefield.fr nous avons notre propre launcher car en 1.6 le serveur était trop instable pour plusieurs raisons que je ne détaillerais pas ici. Pour pouvoir rejoindre le serveur clique sur le bouton "JOUER"en Rouge ou Jaune au centre de la header. Et tu peut télécharger le launcher sur MAC, Windows et Linux. Enfin tout y est bien indiqué, les admins ont fait un boulot incroyable. A+ In Game, Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ksserr Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Merci de ta réponse @++ in game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés