Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature Nattssu

Nattssu
 Partager

Messages recommandés

Bonjours tout le monde.

Je m'appelle Alexandre (Nattssu), j'ai 15 ans et je suis au lycée. J'adore le basket, l'informatique, les mangas et bien évidemment Minecraft. Je postule pour ce serveur car je trouve que ce monde de Minefield est magnifique et que l'ambiance y est fort sympathique. Je joue à Minecraft depuis la 1.3 et j'ai tout de suite accrocher à ce jeu excellent.

J'ai déjà créé plusieurs serveur (avec et sans bukkit) mais sans les mettre en ligne. J'ai aussi déjà essayé un grand nombre de serveurs en ligne mais sans être aussi impressionner par le votre. Quelques mois plus tard, un ami qui a découverts Minefield depuis peu, m'en a parlé et j'ai tout de suite été emballé par cette idée de pouvoir venir dans ce monde fantastique et de devenir minefieldien. J'ai aussi déjà participé à certain événement tel que Soulaflotte. Je pense faire plusieur don car je respecte vraiment votre serveur.

J'ai quelques projets en tête comme celui de devenir commerçant et bien d'autre en tête mais je vous en parlerais ultérieurement.

Maintenant je vais vous présenter mon RP :

Dans les années 500 où une ambiance obscure régnai dans toute la conté de l'ouest de Minecraft, un groupe de personnes se réunissaient pour réussir à redonner une beauté à cette conté. Le groupe a été fondé par 2 amis (Nattssu et Yloow) et essayaient de recruter un maximum de personne pour redonner toute sa beauté à la coté de l'ouest de Minecraft. Chaque jours, leur groupe, qu'ils avaient nommé MinePioche, s'accroissait et était désormais composé de 4 chefs (Nattssu, Yloow, Myloow et golchita) et avait créer 2 règles principales :

1- On ne doit pas parle de MinePioche

2- Il est interdit de parler de MinePioche.

Au bout d'une semaine, le groupe était composé de mille membres et étaient fin près pour la grande aventure qui les attendait.

Pour réussir leur but, les chefs donnaient chaque jours des missions aux membres du groupe. Le jour, ils devaient par exemple créer des torches pour éclairer un maximum de territoire, ils devaient aussi aplatir le terrain et la nuit ils minaient pour récupérer un maximum de ressource et créer des armes sans trop savoir pourquoi. Au bout d'un moment ils comprenaient petit à petit ce que les chefs voulaient faire et voulaient en savoir plus. Pour répondre à leur demande les chefs décidèrent de faire une réunion.

Nattssu : -Oyez, Oyez! Chère compatriotes, pourquoi tant d'agilement? Que se passe t-il?

Recru : -Nous voulons en savoir plus sur votre projet! On en a marre de travailler sans savoir pourquoi!

Yloow : -Notre projet est confidentielle mais nous voulons bien vous expliquer une partie. Notre but est de s'emparer de la conté de l'ouest de Minecraft et de créer une ville. Pour cela il faudra affronter le seigneur ténébreux qui y règne mais il faut d'abord s'emparer d'une partie de son territoire pour pouvoir l'attaquer par surprise. C'est tout ce que nous pouvons vous révéler et pour le reste faite nous confiance.

Certains pensèrent que c'était du suicide et décidèrent de quitter le groupe. Les opérations continuèrent à se succédé et plan se déroulaient à merveille pour les chefs. Au bout de quelques mois, l'opération était enfin terminer et les chefs décidèrent de se rassembler et d'organiser une nouvelle réunion.

Nattssu : -Aujourd'hui est un grand jour! Nous somme près pour l'affrontement final. Notre plan est de les encercler pour les attaquer par surprise. Nous allons reprendre ce conté!!!!!!!!!!!!!

Pour y accéder nous creuseront des tunnels. Ensuite nous monterons dans la tour principale et nous tuerons tout les soldats pour la détruire.

Recru : -Et pour les autre constructions ?

Yloow : -Nous les BRULERONT toutes!

Membres : -Aller!on y va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils partirent à l'attaque et mirent leur projet en place. Certain creusait le tunnel, d'autre craftaient des briquets et quelque uns faisant les armures, les armes et la TNT. La bataille dura pendant des heures et des heures jusqu'à ce que MinePioche l'emporte. Toute la conté de l'ouest était dévaster, il ne restait plus aucune forme de vie ennemis, une odeur de cendres et de sang régnait dans l'atmosphère. C'était un vrai massacre. Le chef Nattssu pris alors la parole.

Nattssu : -Nous avons GAGNER!!!!!!!!!!! Nous allons pouvoirs construire une ville mais ne vous réjouissez pas trop vite. De nombreux soldat sont mort dans cette bataille. Il faudra leur rendre hommage et il faudra trouver un nom de ville qui rappellera toute l'horreur de cet victoire.

Tout d'un coup, Yloow eu une idée.

Yloow : -Et si on l'appelait Minefield. Regarder autour de vous. Tout ce terrain dtruit par la TNT on dirait qu'il y a eu un champ de mine alors appelons le Minefield..

Tout le monde était d'accord pour ce nom et depuis la ville est connu dans toute la France et même plus.

En espérant que mon rôle play vous plaira. J'espère vous rejoindre le pus vite possible dans votre serveur en tant que paysans.

Mes sincère salutation minefieldien

Cordialement Nattssu.

Toi qui lit ça, tu ne rêve pas, tu as été accepté!

Bienvenue sur Minefield

Lis bien le FAQ, visite le site et le forum pour rester au courant des nouveautés, et pour ta santé fais une pause toutes les 36h d'affilée, ou pas.

Cubiquement votre,

Forgant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...