pandaemonium13 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour à vous tous , je me permet de poster une candidature , dans le but de rejoindre votre bien beau serveur qu'est Minefield avec un grand "M" ! Presentation IRL : Je m'appel Le ray Lucas , j'ai 13 ans et j'habite a Marseille , j'ai joué a wow pendant 5 ans , et j'ai decouvert Minecraft , il y a 4 mois , j'ai une bonne expérience multijoueur , sans trop me vanter en bref , j'éspère vous apporter une très grande aide en devenant paysan , même les gros péons peuvent servir !!!! si si . disponibilité : En temps de cours , je suis connecté de 16 heure à 22 heures , en temps de week-end et de vacance , je suis connecté ..... toute la journée et toute la soirée , (je sais , je suis digne d'un jean-kevin attaché a son clavier ) Minecraft : je sais ce que sa fait de voir son serveur détruit a coup de tnt mutant ! c'est pourquoi je n'ai jamais grieff , utilisé la tnt pour déranger quelqu'un , Je connais tout les items , les craft , les biomes , les guides de survies . J'ai créer pas mal de batiments assez simpa ... bien sur , pas de monuments extraordinaire "A mooooort !" mais des batiments assez simpa tout de même ! Minefield : Ayant acheté le jeu , j'ai arrété de galérer , et rêver de venir ici , et pourquoi pas après tout ? J'ai toutes mes chances et j'adore votre serveur ! Role play : Je m'appel Pandaemonium , né orphelin , certains disent que je suis né demon , d'autre que je ne suis qu'un humain , mais ces derniers , n'ont pas vu ma lame les transpercez encore , renvoyer de mon village , j'ai vecu en ermite pendant dix .....cent ......mille ans ? Puis un jour , le chaos frappa mon village , des tenebres et du sang a ne plus en voir , le magma en fusion demembrés les habitants , et leur chair devint boursouflé , bien que j'ai été renvoyé de ce village , j'ai voulu le sauver , puis , j'ai reunnit quelques rescapés , et en concentrant toute mon energie , j'ai créer un portail vers un autre monde , cela ma tué , mais mon ame vit encore dans le nouveau monde . aujourd'hui , mon village , plus connu sous le nom du nether , acceuil les plus infectent créatures et les plus ignobles monstres , mais pas tous ... il reste encore moi ! Bref revenons a nous moutons ! car c'est mon rêve de venir dans votre serveur , et j'éspere que vous , vous me donnerez la chance dêtre paysans sur Minefield , Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Toi qui lit ça, tu ne rêve pas, tu as été accepté! Bienvenue sur Minefield Lis bien le FAQ, visite le site et le forum pour rester au courant des nouveautés, et pour ta santé fais une pause toutes les 36h d'affilée, ou pas. Cubiquement votre, Forgant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés