Dydy51 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 J'étais tranquillement en train de prendre le métro, mais un bug fit que j'étais coincé dans le minecart. Donc, le seul moyen de m'échapper ( le clic droit ne marchait pas ) était le /spawn, cela ne fit rien. Donc, si ce n'est pas un /spawn, je fais un /kill Et là, kické par le serveur pour "Internal server error", je tente de me reconnecter ; même message, et toujours kické, et ainsi de suite. Bref, cela fait assez mal. En espérant être débloqué Cordialement, Dydy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXHARDZ66Xx Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Pas de chance, cela m'est arriver aussi mais le probléme c'est reglé dans la minute qui suivait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Dydy, Si ça n'est pas débloqué ce soir, il faudra contacter un admin pour faire une manipulation côté serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Toujours le même problème ? Tu avais essayé de casser le minecart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Je précise que la manip des admins resetera votre inventaire ça vous apprendra à pas être afk pendant que le crash roula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy51 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 @Guyms, ouaip, toujours le même problème. Et nop, j'étais kické en moins de deux secondes pas moyen de le détruire :S @ Kmairiaux, héhé, j'avais rien ! Et pour information, j'étais pas afk en plein milieu des rails, c'est Lamar13 qui a bloqué les rails, et je suis donc reparti dans l'autre sens, sur le bloc de diamant de départ. Voili, voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy51 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Je me permet un petit up pour dire que je suis toujours bloqué :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXHARDZ66Xx Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Je te proposerai de contacter un Admin kepsyn ou neymir je sais plus, un amis à eu pareil, ils lui ont supprimer ses logs et sa position et ca a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés