Heaven_Lord Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 projet annulé et remplacé: chantiers-new-stendel/yrymir-dechaine-t23004.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Tu m'as oublié Je retiens.. Du coup je moinssois ! Non, bien sûr je soutien ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aramis Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je soutiens ce projet étant donné que c'est une pièce maîtresse de la marina d'Hysteria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 C'est un très beau projet de bateau pour Hystéria! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven_Lord Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiGo Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Vu les projets avec Hysteria , le projet est il encore d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gydy Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven_Lord Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 bonjour, Ce projet est toujours d'actualité, néanmoins, je referais un autre topic, car l'aspect du bateau, ses caractéristiques et son rp ont été grandement modifiés, donc je ne l'éditerais pas. topic à lock donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés