Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Kin-roxel

Kin-roxel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, je suis Kin-Roxel ancien fils (caché) du comte Taverne qui habitait près de Kissetamboule dont le village a été rayé de la carte par Bouboultard le barbare et je vais vous conter mon histoire, mes qualités et mes défauts :

[hrP]

Si vous voulez une musique qui je trouve va bien avec cette épopée :

bonne lecture :)

[hrP]

1) Mon histoire :

Mon père a toujours voulu que je sois un guerrier fidèle à son honneur, mes valets m'apprenaient l'athlétisme pour être agile et le combat pour la force. C'est alors que mes 14 ans étaient arrivés et je dus choisir ma religion, je me suis confessé a Boubah le Prophète

Un jour, les gardes de mon père se mutinèrent face au pouvoir royal, à présent ma famille est dans les fosses communes toutes pourries et qui pues sauf moi qui ai réussi à vaincre les canailles pour les venger.. Je me suis mis en quête de partir aller les chercher.

Pendant mon voyage je me reposais dans un village situé en plein landes des terribles Bisoursons. Le lendemain, j’entendis dire l'aubergiste qui m'avais loué une chambre, qu'un "dragon" terrorisait les habitants du village et qu'il serait prêt à donner une récompense à qui terrasserai le monstre et lui rapporterai sa la tête.

J'ai pus réussir à m'orienter grâce à une carte acheté au village des Katrepas.

Arrivé à l'antre de la bête je ne vis personne et j'entrais dans la demeure de la monstruosité qui m'agressas à mon premier pas, je ne pus la voir à cause des ténèbres. Je suis arrivé à esquiver son coup de queue qui m'aurais certainement empoisonné. Elle sortit de sa grotte et enfin je la voyais :

Ce qui était en face de moi était une affreuse et vilainie faute de Dame Nature : un creeper et une arraignée siamoises

Alors que la bête qui fut tabassée à coup de bâton rotatif, elle réussit à s'échapper avant même que je puisse donner un coup de pied là où elle le méritait.

Maintenant, je me suis mis à la fabrication artisanale d'architecture utile...... ou pas.

2) Mes qualités :

Je suis prêt à aider n'importe qui en cas de besoin. Je serais tout le temps poli et aimerais participer activement à la vie du serveur, par exemple participer à des scénarios organisés.

3) Mes défauts :

Je suis de tempérament impatient, parfois même timbré.

[hrP]

Je m'appelle Nicolas et je suis âgé de 14 ans. Je vis dans un village se nommant "Vilers-Pol" (Nord). Je joue à Minecraft depuis environ 2 mois et cependant je ne suis pas un Kikoolol.Je joue plutôt pour m'amuser et avoir une bonne partie de plaisir. Je suis toujours débordant d'énérgie

Certains penseront que e suis fous de mettre c'te candidature ici alors que je viens seulement de m'inscrire, oui je le suis, mais j'ai quand même lu tout ce qu'il fallait ;)

J'ai connu ce serveur bien symphatique par les tutos de The Fantasio 974 sur You tube et au journal le plus déjanté de Minecraft présenté par Bob Lennon.

PS: J'ai oublié de préciser que j'adore pratiquer le RP, je me laisse parfois emporter jusqu'à me suicider :twisted:

[/hrP]

Cordialement, Kin-roxel

Toi qui lit ça, tu ne rêve pas, tu as été accepté!

Bienvenue sur Minefield

Lis bien le FAQ, visite le site et le forum pour rester au courant des nouveautés, et pour ta santé fais une pause toutes les 36h d'affilée, ou pas.

Cubiquement votre,

Forgant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...