Atomez Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bien le bonjour ! La Japan Expo se tiendra du 30 Juin au 3 Juillet ! J'y serais en tant que professionnel avec ASUS dans la Comic Con'. N'hésitez pas à me demander j'aurais surement des goodies pour vous http://www.japan-expo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Passe le bonjour à Simon Astier, ainsi qu'a toute l'équipe de hero Corp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Encore une fois... je ne pourrais y aller... Je suis ZALOU! Profites-en bien l'ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Faudrait que j'y aille un de ces quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ah bah tiens, ça me rappel que je dois poster un photo sur le trombi depuis trèèèès longtemps, et si j'en postais une de la Japan Expo ??!! Même si j'ai un peu grandis depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Moi j'y serais le 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Des goodies du style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 J'y serais surement le vendredi ou le dimanche, je serais ravi de voir des minefieldiens ^^ Je passerai à ton stand Atomez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...