Spaceman Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je crois qu'aucune candidature paysan n'a été aussi acclamée depuis l'ouverture du serveur. Ce gars est juste énorme. PS : collector celle-là : "Je pourrais arrêter de torturer les animaux avec les poings." Notez la parfaite correction grammaticale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Heu.... Spaceman , Thorgrin , je vous ai faite quelque chose pour ça? Vous faites peur les gars , un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'est ton vrai nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Dans les jeux , les forums et etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je plussoie le Chuck Norris de Minefield ! Que le dragon ancestral t'accompagne et te protège ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Je plus soit cet personne daint grant karisme qui m'a vendut du raive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ho year belle candid, j'ai mal aux yeux mais c'est marent, je plusoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Il nous faut ce joueur sur minefield ! Donc je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 On va arrêter là les moqueries s'il vous plaît et laisser les gouverneurs décider des suites à donner sur cette candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés