architecte Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 bonjour, bonjour, tout le monde, je me nomme, l'architecte. je ne suis pas UN architecte mais je suis l'architecte, bref c'est mon nom...et je viens présenter ma candidature pour devenir paysan dans minefield et pouvoir commencer mon histoire sur ce serveur. ce que j'ai fait cette semaine J'ai beaucoup entendu parler de votre serveur et j'ai profiter de mon 1 semaine a me promener pour voir les créations des autres, de prendre quelques idées en note pour pouvoir commencer a construire de bel chose dès que je serais paysan. Cela ne fait que deux mois que je joue et d'après ce que j'ai vue, vos créations sont immense, grandiose, MAGNIFIQUE. cela met la barre assez haute pour que mes créations soient à la hauteur, donc évidement, je vais commencer doucement, construire ma maison récolter les ressources en attente d'être utilisé. ou je vais? J'ai déjà choisi la place que je vais m'installer. C'est la ville d'Albion. Je ne l'avais pas dit mais IRL je suis québécois et on m'a dit qu'il y avait beaucoup de québécois là-bas, alors c'est là je vais m'acheter mon lopin de terre. Évidement, je ne vais pas rester UNIQUEMENT, là-bas, mais cela va être mon point de départ. Aussi, j'ai deux amis qui habitent Albion alors c'est une autre raison pourquoi je m'y installe. mes objectifs Après mettre confortablement installé et après avoir récolter une partie de mes ressources, je vais explorer la carte plus en profondeur. Je vais essayer de me trouver un coin tranquille pour pouvoir construire mes idées que j'ai en ce moment. J'espère pourvoir construire des chose qui me feront gagner le respect de la population local. Je ne pense même pas arriver a la cheville de bob lennon, mais au moins d'arriver a faire au moins une création qui resteras dans les mémoires de ce serveur. les moyens pour réaliser mes objectifs comme je l'ai mentionner un peu plus tôt, avant de commencer une création, je la mets sur papier. Je prend une feuille quadriller et je calcule la grosseur de mon bâtiment, le nombre de ressources nécessaire, la hauteur et j'imagine assez bien a quoi elle va ressembler. Ensuite, je récolte les ressources nécessaire. sandstone, stone, cobble, bois, brique, laine tout y passe. Et pour finir, je prend mes ressources et je parts à l'aventure trouver un emplacement pour y mettre ma création. c'est comme cela que je procède. mon histoire J'ai eu une vie très banal en faite je n'ai pas beaucoup de chose à raconter. Je viens d'une contré lointaine de l'ouest. Par contre, les habitations étaient tellement MINABLE!! que je me suis dit, il n'y a rien à faire, c'est trop laid, je m'en vais trouver un autre pays qui sera à la hauteur de mes attentes. Je suis arrivé par bateau il y a un an avec mon frère et ma sœur qui ont décider de me suivre dans mon périple. j'ai suivis des études à l'université pour acquérir les notions de base en architecture. parlons un peu de moi et bien, tout comme mon histoire, je suis une personne très banal sans trop d'ambition je veux seulement contribuer à la beauté du serveur. je suis patient et méthodique, je ne fais jamais quelque chose sans intérêt. euh.. j'aime beaucoup lire alors c'est sur qu'il va y avoir beaucoup de bibliothèque dans ma maison^^. Pour finir, je parle beaucoup, c'est mon principal défaut, surtout sur internet et je suis toujours 100% honnête. bref je pense que j'ai présenter tous les aspects de ma personne, merci d'avance L'architecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Toi qui lit ça, tu ne rêve pas, tu as été accepté! Bienvenue sur Minefield Lis bien le FAQ, visite le site et le forum pour rester au courant des nouveautés, et pour ta santé fais une pause toutes les 36h d'affilée, ou pas. Cubiquement votre, Forgant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés