krityk Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour à tous. Je viens tout juste de tomber sur Minefield, et dire que j'ai été emballé par l'idée de le rejoindre serait un énorme euphémisme. Voici donc ma fiche de candidature, en espérant qu'elle me permettra de vous rejoindre. Présentation de la personne Maxime, 15 ans ( ça me déprime rien que de l'écrire). Gentil, chaleureux, aimable. Toujours prêt à aider, et avec le sourire. Aime les longues balades au bord de l'eau, les jolies fleurs, et écoute Yannick Noah. Voilà pour la partie administrative. Autant être honnête : en vrai, je suis plutôt râleur. Un peu autiste et légèrement obsessionnel, aussi ; du genre à passer huit heures de suite à chercher le bon motif en moquette rouge sur son sol en acier, ou à intégralement détruire et reconstruire sa maison parce qu'il lui manque un cube de côté. Mais ça m'empêche pas d'aider avec plaisir à réaliser un projet ou à participer à la vie du serveur. Et généralement, je me débrouille pour que mes manies n'emmerdent que moi. Je passe le plus clair de mon temps à être sur l'ordi . Sinon, je joue aussi beaucoup, même si mon taux de mongolisation a sérieusement chuté depuis que j'ai décroché des meuporgs. Mais je sens que la tendance pourrait bien repartir à la hausse pour peu que je trouve un bon serveur Minecraft. En dehors de ça, quand j'ai envie d'avoir l'air intelligent, ça m'arrive de lire un bouquin ou de faire un peu de musique. Présentation du personnage. Mon perso s'appelle krityk. C'est mon pseudo habituel sur tous les... truc où on a besoin d'un pseudo. Concrètement, il a pas tellement de RP. C'est plus un avatar, au sens propre : c'est une manifestation de ma personne, à travers laquelle je parle et me comporte sans filtre. Il a donc la même personnalité que moi. Vous devriez l'adorer. Avant de candidater ici, j'ai seulement joué sur un micro-serveur Minecraft hébergé par un ami. Vu que c'était juste un serveur entre potes, on a jamais été plus de quatre dessus, mais ça nous a pas empêché de nous éclater à un point surprenant le temps que ça a duré. Et ça nous a permis de découvrir toute la première phase de survie, d'aventure et de constructions embryonnaires ensemble - une des plus fun du jeu, à mon sens. Je pense que j'oublierai jamais notre première Expédition Diamant où on s'est retrouvés à quatre pékins, dont un presque mort, à chercher notre route à 4h du matin au fin-fond d'une galerie tellement gavée de monstres que la partie prenait des airs de Call of Duty. Comment avez vous connu le serveur ? j'en n'ai beaucoup entendue parler et j'ai visiter et j'ai adorer. Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et pas un autre ? Pour plusieurs raisons. Déjà, parce que Minefield est systématiquement très bien noté dans les classements où je l'ai trouvé, et qu'il compte visiblement un beau noyau de joueurs à la fois nombreux et triés à l'entrée. C'est la promesse d'une communauté où il fait bon jouer. j'ai vraiment hâte d'y peut être déposer mais bagages. Quelles constructions vous passionnent ? Principalement celles assez compliquées et qui ont un vraie utilité : systèmes de transport, bâtiments de production style fermes, serres, élevages à animaux et à monstres, mécanismes de défense... En gros, toutes les constructions qui vont un peu au-delà du simple intérêt décoratif, et avec lesquelles on peut vraiment faire quelque chose d'utile ou d'amusant. Mais ça m'empêche pas de me montrer extrêmement maniaque quant à l'aspect esthétique de ce que je ponds. Je m'acharne systématiquement à obtenir un rendu homogène, élégant et aussi original que possible, dans un genre généralement moderne, voire futuriste, et assez épuré. Du coup, faut admettre que ça collerait assez mal au contexte médiéval du serveur. Mais justement, je trouve que ce serait un défi intéressant que d'avoir à m'adapter pour coller à l'ambiance générale. Je pense que je saurais me fondre dans l'ensemble. Je passe aussi énormément de temps à expérimenter sur les mécanismes et la physique du jeu, pour voir si on peut en tirer des applications qui valent le coup. Ca m'a permis de mettre au point deux-trois trucs sympa, dont une sonnette piégée, un canon à TNT à nombre de projectiles parallèles potentiellement infini ou un métro aquatique automatisé (partiellement nerfé par la 1.6). Quand mon serveur a fermé, je bossais sur un système de transport par propulsion de chariot à la TNT, mais y avait encore du boulot. Ah, oui : vous l'aurez peut-être déjà remarqué, mais faut pas me poser de question quand on a pas une heure devant soi. Je suis un distributeur à pavés. Une partie RP ? Euh... Donc. Krityk, c'est un gars. Et il... euh... construit des trucs. Parce qu'un jour, quand il était petit... son... père... son père est mort... à cause d'une maison mal construite. Ouais, voilà. Mort dans un accident de charpente. Une poutre pourrie qui a lâché et lui est tombé dans le coin de la gueule. Comme ça, un mâtin. Bam. Headshot. Donc du coup, le petit Bargheist, il s'est juré qu'il allait construire tellement de trucs vachement bien faits, que plus personne de ceux qui les occuperaient ne crèverait sous un coup de...poutre. Enfance brisée. Mort tragique. Mission sacrée. Ouais, je crois que je tiens un Goncourt. Voila j’espère que cela suffira cordialement krityk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 J'adore ta candidature. Même si nous ne nous connaissons pas , je plussoie sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krityk Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Iori je te vois post sur plusieurs candidatures paysan, tu n'es pas autorisé à le faire, en tant que paysan. et ta signature doit être retiré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Toi qui lit ça, tu ne rêve pas, tu as été accepté! Bienvenue sur Minefield Lis bien le FAQ, visite le site et le forum pour rester au courant des nouveautés, et pour ta santé fais une pause toutes les 36h d'affilée, ou pas. Cubiquement votre, Forgant (ton rp m'a bien fait rire, court et efficace!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés