Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - EddyBertey

EddyBertey
 Partager

Messages recommandés

A travers ce post je vais tacher de me présenter et de vous montrer en quoi je pourrai être, un bon membre pour Minefield.

Présentation IRL

Je m’appelle Lucas, j’ai 20 et actuellement je suis étudiant, plus précisément je suis en train de préparer mon diplôme d’ingénieur en génie civil. C’est-à-dire tout ce qui concerne la conception et la construction des bâtiments, des ouvrages d’art (pont, tunnel, barrage…) et les routes. Pour les connaisseurs je suis à Polytech’Orléans. A part mes études, j’ai de nombreuses passions. Je joue de la guitare dans un groupe, où nous faisons surtout des reprises (Lynyrd Skynyrd, U2, Van Halen, Gun’s Roses…). J’ai aussi un piano avec lequel je fais beaucoup de musique assistée par ordinateur. Dans le monde plus « vidéo ludique » je joue beaucoup à Halo Reach sur Xbox live et à Battlefield, si vous êtes tenté par une partie mon gamertag est Eddy Bertey. Pour ce qui est du sport, je fais un peu de rugby avec l’école et de la moto. Je fais aussi pas mal de partie de Warhammer, j’ai une armée de Haut Elfe. Je lis beaucoup, notamment des livres de Robin Hobb, George RR Matin,

Maurice Druon, HP Lovecraft, Stephen King.

Et bien sûr, comme vous tous, je suis fan de jeux de rôle. J’ai commencé assez jeune sur la partie RP du forum de la couronne de cuivre. Puis après avec un ami nous avons créé notre propre serveur RP. Qui était ma foi assez sympathique, nous avoisinions la trentaine de membre au moment où le forum était le plus actif. Une fois au lycée, avec ce même ami nous avons rejoint un serveur RP du MMORPG Lineage II. J’y suis resté près de deux ans à faire bon nombre de RP, d’évent etc… Puis j’ai décidé de monter mon propre serveur RP. J’ai dû partir de zéro, créer tout le background du serveur, des races. J’y ait passé un an très sympathique, même si il n’y eut jamais beaucoup de membres. Après le lycée je n’ai plus eu beaucoup de temps pour me consacrer à un MMORPG, mais j’ai continué le RP sur forum. J’ai passé un an et demi sur un super forum ou j’y aie vécu des histoires fantastiques. En parallèle de tout ça j’ai aussi fait pas mal de donjon et dragons avec des amis.

En ce qui concerne Minecraft, j’ai découvert ce fantastique jeux il y a peu. Un ami m’en avait parlé et j’ai était tenté. Petit j’adoré les lego et je retrouve un peu cela dans Minecraft. La joie de pouvoir créer tout ce que l’on veut. J’ai donc joué quelque temps en solo, le temps de découvrir le minage, la construction, l’exploration… Puis j’ai découvert les serveurs multi-joueurs en visionnant votre vidéo sur youtube (celle des 200.000 vues). Et là se fut le coup de foudre. Je me suis inscrit sur le site et en attendant d’avoir une semaine d’ancienneté j’ai joué sur un autre serveur.

Voilà une semaine de passé et je me présente à vous dans l’espoir de pouvoir intégrer votre serveur.

Présentation RP

Les racines de la famille d’Al’Haman remontent il y a bien longtemps, du temps des pères fondateurs des mines de Mitchock. De génération en génération la famille d’Al’Haman devint célèbre dans tous les Royaumes du nord pour la qualité de ses fabrications. Des armes tranchantes comme un rasoir aux armures étincelantes la famille fournissait toutes les riches familles des Royaumes. les forges de la famille Al’Haman devinrent légendaires. Mais de génération en génération la forge familiale régressât, si bien qu’au temps de Gurdil fils de Huzart, la forge n’était que le pâle reflet de sa splendeur passé. Alors Gurdil eut l’idée de rechercher l’antique trésor de Jhelam Hache d’Or, afin d’acquérir gloire et richesse. Il quitta les terres civilisé des Royaume du nord pour s’aventurer encore plus au nord, là où peut d’hommes avaient mis les pieds…

Son premier contact avec le grand nord fut désagréable, Gurdil avait déjà entendu nombres de récits sur le nord, mais rien ne l’avait préparé à ce qu’il allait rencontrer. A perte de vue des montagnes. Nul abris, nul forêts rien que cette étendu désertique. Gurdil vécu durant de nombreuses années à la recherche du tombeau de Jhelam…ces recherches furent vaines… Mais il vint à découvrir une petite communauté d’ancien malfaiteurs et criminels. Des hommes bannis qui s’étaient réunis pour former un village du nom de Kazadam. Les premiers contacts furent assez discrets. Gurdil et les hommes de Kazadam se regardèrent en chien de faïence durant plusieurs semaines. Ce mutisme s’arrêta lorsque le chef de Kazadam Hummert Marteau d’Argent parla le premier. Gurdil lui indiqua rapidement qu’il n’était pas une menace et qu’il souhaité juste un peu de vivre. Le vieux Hummert n’ayant pas vu de nouveau visage depuis fort longtemps et accepta cet étranger.

Les premiers temps Gurdil vivait comme un marginal dans cette communauté. Rare était les gens à lui adresser la parole. Sauf le vieux Hummert qui s’était pris d’affection pour ce jeune homme. Au fil des mois Gurdil devint de plus en plus utile à la communauté. Au bout d’un an Gurdil prit la décision de rester à Kazadam et il se maria avec Leina la fille de Hummert. Ensemble ils eurent trois enfants Kelvin, Keldar et Kalgarian.

Plusieurs années s’écoulèrent dans le paisible repos de Kazadam jusqu’au jour ou un nouveau Roi montant sur le trône des Royaumes du nord, Durion VII. Ce nouveau Roi fut l’un des plus tyranniques jamais connu, si bien qu’il exila de très nombreux hommes, qui vinrent chercher refuge à Kazadam. La petite communauté grossit rapidement, si bien qu’elle devint une véritable entité qui commencée à faire de l’ombre à un Durion VII de plus en plus détesté. Un jour, Durion VII envoya ses troupes à Kazadam pour éradiquer cette menace. La confrontation fut sanglante, beaucoup de femmes et d’enfants furent massacrés durant cette « bataille ». Le vieux Hummert mourut durant la bataille et Gurdil devint le chef de la communauté.

Il fomenta alors une rébellion pour destituer le roi fou. Le pouvoir de Gurdil devint de plus en plus important à mesure qu’il amener à sa cause tous les déshérités et autre miséreux des royaumes. Les seigneurs des royaumes n’eurent d’autre choix que de rallier la cause de Gurdil. Une fois le roi fou en exil, Gurdil devint Grand Protecteur des Royaume. Il dut alors nommer un nouveau Roi. Là où l’histoire devint assez ironique c’est que Gurdil se nomma lui-même Roi. Il avait acquis un tel pouvoir que le peuple le suivit les yeux fermé. Ainsi naquit la dynastie des Al’Haman.

Cette légende qui fait l’éloge de la famille d’Al’Haman est connus de tous, certaines personnes y croient, d’autre non. En revanche tout le monde s’accorde à dire que la dynastie d’Al’Haman apporta son lot de monarque dégénéré, consanguin, fou aux Royaumes du nord. Malgré toutes leurs tares ces Rois furent tous de brillant stratège. S’ils n’ont jamais réussi à contenter le peuple, ils ont toujours réussis à éviter les rébellions, les frondes et autre assassinats.

Le jeune Kravic devait un jour monter sur le trône. Il était le fils ainé de Kalvic III, 33ème roi de la dynastie des Al’Haman. Mais malheureusement pour lui il n’eut jamais la chance de devenir Roi. Un autre trait de caractère qui symbolise les Al’Haman est leur haine fratricide. Et le jeune Kravic en fit les frais. Par un long processus qui passa plusieurs scandales impliquant des jeunes filles d’un certain âge et autres malversations Kravic fut retiré de l’ordre de succession et contraint à l’exil.

Il partit donc seul dans le grand sud à la recherche de nouvelles terres à découvrir, exploités, conquérir Nul ne sait prédire l’avenir. Sera-t-il radieux ou sombre, nul ne le sait…

Voilà je pense que tout est dit, si vous voulez des renseignements ou des compléments n’hésitez pas à me contacter.

Bonne journée, merci de m’avoir lu.

Toi qui lit ça, tu ne rêve pas, tu as été accepté!

Bienvenue sur Minefield

Lis bien le FAQ, visite le site et le forum pour rester au courant des nouveautés, et pour ta santé fais une pause toutes les 36h d'affilée, ou pas.

Cubiquement votre,

Forgant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...