Widrekj Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ai téléchargé le launcher de Minefield et j'ai joué une bonne partie de l'après-midi en tant que Vagabond =) Puis, voulant me reco je le lance, le fait Jouer en multijoueur, puis connecter : Login in ... Pendant 1/100000 de secondes j'apparaît au spawn puis écran noir et il se ferme tout seul Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'aider =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour, Essaye de réinstaller MineCraft et MineField en supprimant tout tes fichiers situés dans: %ton_répertoire_personnel%/AppData/Roaming/.minecraft/ Tu peux garder le dossier screenshots. Re-télécharge minecraft et mineField et relance-les (peu importe l'ordre). Vérifie que ta machine Java est bien à jour et que sa version correspond bien à ton architecture (32Bits ou 64Bits). Vérifie aussi tes drivers vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 J'ai exactement la même chose. Si jamais j'ai fais un topic: Gros bug du launcher. Si ça refonctionne chez moi je dis comment faire et vice versa. OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Et d'ailleurs, déjà 2 personnes avec le même problème, le problème viens pas forcement de chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Les écrans noir sont quasiment toujours dû (parfois indirectement) à un problème côté client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 D'accord mais quel genre de problème? Mon père étant informaticien, il trouvera peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widrekj Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Le problème persiste, j'ai beau réinstaller, redownloader rien n'y fait :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 A mon humble avis de peut-être futur paysan, bref de vagabond, le problème ne vient vraiment pas de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widrekj Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Il me semble que pendant l'infime temps ou je vois le serveur, je vois que je tombe dans le vide et/ou que je suis mort =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour, Dans les options essayez d'activer le limit framerate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widrekj Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Toujours rien ;'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Attends, moi ca se connecte meme pas au serveur. Et j'ai essayer le limite je-sais-plus-quoi ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Connaissez vous un admin ou une autre personne que je pourrez contacter pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Si tu as essayé de te connecter trop de fois en quelques secondes, ton ip est ban 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Oui mes la ca fait 2 jours deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Il me semble que pendant l'infime temps ou je vois le serveur, je vois que je tombe dans le vide et/ou que je suis mort =S Bonjour, Votre connexion internet est plus qu’insuffisante pour maintenant la connexion au serveur. Il va falloir faire le ménage de votre ordinateur, pour espérer une connexion stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ca compte aussi pour moi parce que moi je ne me connecte même pas au serveur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widrekj Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Merci de la réponse, mais le truc c'est que j'ai un ordi très puissant, donc je me pose des questions ... =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ouais moi aussi (Mac OS Snow Leopard Dernière génération Quadri procéceurs) Et va voir sur mon topic, Gros bug du launcher. Tu verras qu'on est vers les cinq à avoir le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ouais moi aussi (Mac OS Snow Leopard Dernière génération Quadri procéceurs) LoL. Rofl. Oui mais non. Si en effet il s'agit comme Larian l'as dit d'un mauvais débit sur votre ligne: -Évitez le Wi-Fi si possible (vive le câble RJ45) -Débranchez votre Box pendant 1minute et rebranchez-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widrekj Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Toujours rien après avoir redémarrer la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDude Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Avez vous jolifield installé ? Parce que moi ce bug apparaît lorsque je l' utilise. Le code d'erreur est GL render error 1281. Donc ca vient du pack de textures, pas du launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Tout est dit ici je pense. bugs-serveur-jeu-site-shop/gros-bug-launcher-t21444.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Si vous étiez sur un minecart juste avant le problème : bugs-serveur-jeu-site-shop/gros-bug-launcher-t21444.html Sinon désinstallez tout votre jeux (Supprimer tout les dossier sauf : Saves & Screenshots) puis relancer le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widrekj Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Non, il me semble pas que j'étais sur un minecart :{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés