Tyroine Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Et oui, c'est une idée qu'on m'a soumise de nombreuses fois et à laquelle j'avais songé, c'est pas grand chose à faire donc voilà j'ai lancé ma page officielle pour tous les facebookeurs (et les facebookeuses ^^). Cliquez sur l'image pour accéder à la page. Et si vous êtes fans de mes vidéos, cliquez sur j'aime \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Haaaan j'bande ! *sors* (Kiileur, ne parle pas de choses que tu ne connais pas dit Louvi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Tu as retenu la leçon Kiileur c'est bien Bonne idée ça Tyroine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Oui le facebook de tyty !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 En plus elle vient xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés