Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - ShizoSeizan


Seizan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permet par le présent post de vous faire connaître ma volonté d'accéder au grade de Paysan et de rejoindre la communauté du Vampire Bund. En effet, voilà maintenant quelques jours que j'ai rejoins le serveur de Minefield ainsi que cette partie du Dominion, découverte grâce à un ami. Ayant exploré et apporté mon aide en tant que Vagabond, j'aimerais obtenir le grade de Paysan pour pourvoir aux besoins de cette cité en tenant compte de mes capacités et compétences.

 

Je me nomme Jean-Dominique Xavier, ayant in game le pseudonyme de ShizoSeizan, âgé de 25 années, résidant à Leers dans le Nord de la France, à proximité de Lille ( plus précisément sur la frontière Belge, entre Wattrelos et Roubaix ). J'ai une certaine passion pour les jeux vidéo, plus précisément, la série des Final fantasy et des Touhou, mais dans une plus large généralité les jeux accès vers le RPG et le Shoot Them Up ainsi que les MMORPG. J'apprécie aussi grandement la musique, la lecture et l'écriture et je m'intéresse beaucoup la culture japonaise et aux créatures mythologique, ainsi qu'a l'histoire pour la période Préhistorique ainsi que l'antiquité.

 

RolePlay de mon avatar:

 

Je suis un assassin. Ou du moins je l'étais. Mon esprit est actuellement dans une brume inextricable. Je me souviens de mon contrat, je devais prendre la vie d'un ancien assassin qui a tourné le dos à notre crédo et qui se terre actuellement dans ce village. J'ai réussi à m'introduire chez lui, non sans mal et me cachant dans l'ombre, j'attends le moment opportun pour lui assener le coup mortel. Il est là, à quelques mètre de moi. J'approche silencieusement, puis rapidement ma lame s'enfonce dans la chair derrière l'oreille au dessus d'une étrange cicatrice au cou, le métal luisant trouvant rapidement son chemin vers le cerveau de ma victime qui agonise rapidement, laissant tomber le verre de vin qu'il sirotait devant sa cheminée. Je nettoie ma lame sur un pan de sa chemise alors que la boisson se répandait à terre puis mon attention fut attirée vers la bouteille. Elle venait d'un cépage dont le propriétaire était la cible du dernier contrat de ma victime, contrat qu'il n'a mené à bien. Portant le goulot à mes narines, je fus écœuré par l'odeur que celui-ci dégagé. Cette bouteille contenait non du vin comme je le pensais, mais du sang. Étrange. Rapidement j'allais chercher dans cette bicoque de l'alcool que je répandais sur le corps inerte jusqu'à la cheminée et l'incendie commençât à se développer. Au matin on ne trouverait que des cendres et un corps calciné, et en conclure à un accident alors que je me dirigeais vers le cépage en question.

 

A partir de là, mes souvenirs sont trop flou avoir une quelconque cohérence. Je me revois pénétrer dans la résidence, longer un couloir plongé dans la pénombre, l'absence de ma nouvelle victime puis une affreuse douleur dans la nuque suivie d'une rapide perte de conscience. Je me relevais plus tard dans une ruelle, la tête prise dans un étau, vrillant mes tempes d'une douleur lancinante. Je me dirigeais vers un bar à proximité et commandait quelques verres, mais je trouvais que les boissons avait un goût horrible. Une femme s'approcha de moi et nous commençâmes à discuter, même si je n'avais guère envie de lui parler. En réalité, j'étais plus intéresse par sa gorge... Son cou... Je pouvais sentir le rythmique battement de son cœur faisant passer le sang dans sa carotide... Que j'avais envie de mordre. Je regardais son visage et vis ses pupilles dilatées, elle était comme hypnotisée. Je l'attirais à l'extérieur du bar et l'amenas dans la ruelle, la plaquât contre le mur et approchât mes crocs.. Depuis quand en ai-je?.. De sa gorge, et au moment ou j'allais la mordre je la repoussât. Ma tête était prise dans un étau dont la pression augmentais constamment, ma volonté luttant contre l'envie de l'agresser. Je me mis à fuir, la vue brouillée par les larmes de douleur de ces maux de tête empirant, mais malgré tout je pouvais très clairement entendre les battements de cœurs des personnes que je croisais. Je me dirigeais vers la forêt, ou ces bruits se firent plus calme, mais une étrange faim me tiraillant toujours. Au loin je vis... Ou plutôt perçu une bête qui m'observai. Abandonnant toute raison, je me ruais dessus, la mis à terre avec une facilité déconcertante et plongeai mes canines dans son cou puis pris de longue gorgée de son sang chaud. La vidant ainsi pendant de longues minutes, même après que son corps fût agité des dernier tressaillement de sa vie la quittant. Je laissais le cadavre là où je l'avais attaqué puis m'éloignai de la ville, la faim étant calmée et l'esprit reprenant quelque peu sa clarté.

 

Je pense, enfin je suis sûr que je suis devenu ce que les contes appelé un vampire, un prédateur se nourrissant du sang de ses victimes. Je ne pouvais m'approcher d'une quelconque habitation sans que la faim ne se réveille. Je parcourus ainsi pendant plusieurs mois les forêts, me nourrissant de bête pour éviter que le manque de sang ne me fasse sombrer dans une folie qui me pousserais à attaquer des innocents, bien que j'avais par la même occasion fui le clan des assassins je ne pouvais aller à l'encontre de principe ancrés si profondément en moi qu'ils me réglementaient inconsciemment quand bien même ils devaient me considérer comme un traître et chercher à m'éliminer. Bientôt, je m'approchais d'un village où, étrangement et bien que je pouvais en voir les habitants dans les rues, je les sentais pareil à moi. J'étais arrivé au Vampire Bund et espérais qu'il pourraient me venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui lit ça, tu ne rêve pas, tu as été accepté!

Bienvenue sur Minefield

Lis bien le FAQ, visite le site et le forum pour rester au courant des nouveautés, et pour ta santé fais une pause toutes les 36h d'affilée, ou pas.

Cubiquement votre,

Forgant

(iori, change ta signature au plus vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...