Aller au contenu

Launcher MINECRAFT n'existe plus

HeadHunterz13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Alors voilà il y a quelques minutes je viens de découvrir quelque chose d'assez étrange. Lorsque je veux jouer sur minefield.fr je lance le Launcher adapté, seulement si je lance le Launcher minecraft "normal", je me connecte, je tombe sur la même page que le Launcher minefield, ce qui fait que je n'ai plus accès au Launcher ayant la version 1.6.6, même en le désinstallant et le réinstallant, il se passe exactement la même chose.

Voici 2 image, qui illustreront tout ça:

Ici on peut voir le Launcher minefield à gauche, le minecraft à droite sur la page de connexion.

launchers.png

Puis ici le Launcher minefield connecté à gauche, le minecraft connecté à droite.

launchersconnects.png

http://imageshack.us/g/850/launchers.png/

Ce problème n'est pas spécialement grave, mais il m’empêche de retourner sur la version 1.6.6 avec le launcher minecraft.

Si quelqu'un connait l'origine du problème et sait comment le régler, merci de m'aider...

Merci d'avance,

H.Hunterz

Bonjour,

supprime entièrement le dossier bin dans le .minecraft.

Ensuite lance en premier minecraft.exe et joue un peu pour voir si tout vas bien.

Et seulement après re-télécharge le minefield.exe et lance le.

Normalement ça devrait être mieux.

Thorgrin

Bonjour,

supprime entièrement le dossier bin dans le .minecraft.

Ensuite lance en premier minecraft.exe et joue un peu pour voir si tout vas bien.

Et seulement après re-télécharge le minefield.exe et lance le.

Normalement ça devrait être mieux.

Thorgrin

Le minecraft.exe est de retour je verrais bien si ça va durer merci pour ton aide.

Partager

• Créer...