HeadHunterz13 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour à tous. Alors voilà il y a quelques minutes je viens de découvrir quelque chose d'assez étrange. Lorsque je veux jouer sur minefield.fr je lance le Launcher adapté, seulement si je lance le Launcher minecraft "normal", je me connecte, je tombe sur la même page que le Launcher minefield, ce qui fait que je n'ai plus accès au Launcher ayant la version 1.6.6, même en le désinstallant et le réinstallant, il se passe exactement la même chose. Voici 2 image, qui illustreront tout ça: Ici on peut voir le Launcher minefield à gauche, le minecraft à droite sur la page de connexion. Puis ici le Launcher minefield connecté à gauche, le minecraft connecté à droite. http://imageshack.us/g/850/launchers.png/ Ce problème n'est pas spécialement grave, mais il m’empêche de retourner sur la version 1.6.6 avec le launcher minecraft. Si quelqu'un connait l'origine du problème et sait comment le régler, merci de m'aider... Merci d'avance, H.Hunterz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 désinstalle, réinstalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadHunterz13 Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 désinstalle, réinstalle. Dans mon message j'ai bien dis que même en désinstallant et en réinstallant, il se passe la même chose, merci de lire en entier le poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour, supprime entièrement le dossier bin dans le .minecraft. Ensuite lance en premier minecraft.exe et joue un peu pour voir si tout vas bien. Et seulement après re-télécharge le minefield.exe et lance le. Normalement ça devrait être mieux. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadHunterz13 Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour, supprime entièrement le dossier bin dans le .minecraft. Ensuite lance en premier minecraft.exe et joue un peu pour voir si tout vas bien. Et seulement après re-télécharge le minefield.exe et lance le. Normalement ça devrait être mieux. Thorgrin Le minecraft.exe est de retour je verrais bien si ça va durer merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés