Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] benjisitbon

benjisitbon
 Partager

Messages recommandés

Pseudo -

Ingame : benota et dans le forum : benjisitbon

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Grâce à un " ami " et aux vidéos de Thefantasio974 ( mon idole ) :D

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Grâce a Grecota et aux vidéos de TheFantasio974

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Depuis à peu près 2 mois

Vos créations sur Minecraft:

-En Solo :

De belles petites maisons , des bâtiments , des fermes et plein d'autres choses ... !

-En Multi :

J'ai beaucoup d'idées !

-Images de vos créations :(Facultatif)

Peut être j'en aurai plus tard!

Vos projets pour le multi :

Aider les nouveaux , m'amuser , profiter du serveur et du jeu, et aussi participer aux constructions!

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Oui , Grecota et Pandaxion

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Oui , Zplay.fr mais il ne m'a pas plus .

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je m'appelle Benjamin , j'ai 13 ans. Je suis en 5 ( au collège ). J'ai quand même assez d'amis , j'ai une bonne réputation mais je suis très timide lorsque je parle devant tout le monde , je joue aux jeux vidéos de temps en temps ( surtout a Minecraft , a Wild Guns , a Blablaland , a Hordes ... ) je rêve de devenir médecin , j ai 16 de moyenne ... Je suis amoureux d'une fille dont je ne connais pas le nom :P:lol: !

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Un beau jour d'été , je m'arme d'une épée en bois , d'une pioche et d'une hache, puis je vais, comme toutes les journées d'été,travailler dans ma fabuleuse mine .Ce jour là n'est pas comme les autres car j'ai trouvé du diamant , beaucoup de diamant ... Au couchez du soleil,je décide de prendre le chemin du retour mais je me rends compte que je suis perdu ; plus de maison ; plus de famille ! Je me mets a marcher sans but . Derrière moi se trouve des creepers , des squelettes et des zombies , tandis que devant moi il y a des araignées. Pris par la peur , je décide de fabriquer une épée en diamant et , je me lance sur eux comme une flèche. En l'espace de 10 minutes , plus rien ! A partir de cette nuit , je décide de recommencer ma vie a zéro.Je prends donc un bateau et , après une semaine de navigation je vois une pancarte indiquant où se trouve la ville " New-Stendel ". Après m'être intègre , je décide d'aider les nouveaux habitants et de devenir un valeureux travailleur et un courageux soldat .

Lorsque j'ai visité la ville , j'ai vu une jolie fille dont j'ignorai le nom .. Elle était beaucoup plus âgée que moi , mais je me suis dit que fonder une famille avec elle ne serait pas si mal !

J 'ai aussi rencontré un jeune homme qui se prénomme Grecota , il était mon meilleur au par avant , il est mon meilleur ami et il restera mon meilleur ami !

Sur ce bon jeu et a bientôt dans le jeu ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...