benjisitbon Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Pseudo - Ingame : benota et dans le forum : benjisitbon Âge: 13 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Grâce à un " ami " et aux vidéos de Thefantasio974 ( mon idole ) Comment avez-vous connus Minefield ? : Grâce a Grecota et aux vidéos de TheFantasio974 Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis à peu près 2 mois Vos créations sur Minecraft: -En Solo : De belles petites maisons , des bâtiments , des fermes et plein d'autres choses ... ! -En Multi : J'ai beaucoup d'idées ! -Images de vos créations :(Facultatif) Peut être j'en aurai plus tard! Vos projets pour le multi : Aider les nouveaux , m'amuser , profiter du serveur et du jeu, et aussi participer aux constructions! Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Oui , Grecota et Pandaxion Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui , Zplay.fr mais il ne m'a pas plus . Présentation irl : (5 lignes minimum) Je m'appelle Benjamin , j'ai 13 ans. Je suis en 5 ( au collège ). J'ai quand même assez d'amis , j'ai une bonne réputation mais je suis très timide lorsque je parle devant tout le monde , je joue aux jeux vidéos de temps en temps ( surtout a Minecraft , a Wild Guns , a Blablaland , a Hordes ... ) je rêve de devenir médecin , j ai 16 de moyenne ... Je suis amoureux d'une fille dont je ne connais pas le nom ! Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Un beau jour d'été , je m'arme d'une épée en bois , d'une pioche et d'une hache, puis je vais, comme toutes les journées d'été,travailler dans ma fabuleuse mine .Ce jour là n'est pas comme les autres car j'ai trouvé du diamant , beaucoup de diamant ... Au couchez du soleil,je décide de prendre le chemin du retour mais je me rends compte que je suis perdu ; plus de maison ; plus de famille ! Je me mets a marcher sans but . Derrière moi se trouve des creepers , des squelettes et des zombies , tandis que devant moi il y a des araignées. Pris par la peur , je décide de fabriquer une épée en diamant et , je me lance sur eux comme une flèche. En l'espace de 10 minutes , plus rien ! A partir de cette nuit , je décide de recommencer ma vie a zéro.Je prends donc un bateau et , après une semaine de navigation je vois une pancarte indiquant où se trouve la ville " New-Stendel ". Après m'être intègre , je décide d'aider les nouveaux habitants et de devenir un valeureux travailleur et un courageux soldat . Lorsque j'ai visité la ville , j'ai vu une jolie fille dont j'ignorai le nom .. Elle était beaucoup plus âgée que moi , mais je me suis dit que fonder une famille avec elle ne serait pas si mal ! J 'ai aussi rencontré un jeune homme qui se prénomme Grecota , il était mon meilleur au par avant , il est mon meilleur ami et il restera mon meilleur ami ! Sur ce bon jeu et a bientôt dans le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés