Vokalx Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour collègues aquaformers. En me baladant, en -1300/-1400, je suis tombé sur une plage un peu amochée et quelques trous d'eau. Quand vous avez deux minutes ou si vous n'êtes pas loin jetez-y un oeil. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medenor Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Disponible ce soir pour aquaforming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boursin Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Disponible pour t'aider Medenor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Le premier à y aller réparera alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medenor Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Dispo maintenant, quelqu'un a déjà fait ? EDIT: Apparemment Krieksk est déjà en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 J'y ai été, ai réparé quelques courants, mais j'ai pas trouvé de trou comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 ma foi un bon samaritain a dû passer aussi. enfin si c'est fait... c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Travail effectué, mission terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boursin Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Moi j'ai pas eu le temps de passer En tout cas ! C'est du bon boulot Mickey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés