Aller au contenu

Vice de procédure


okamijador
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, ce n'est pas dans mes habitudes de porter plainte à tort et à travers mais je me dois de souligner ce qu'on peut appeler un vice de procédure dans le traitement d'une candidature: celle de fab06nice.

post26115.html#p26115

 

Le 22 février il est refusé définitivement pour plagiat de candidature par thorgrin

sauf que le 2 juin il retente sa chance et est finalement accepté par thorgrin

 

post95044.html#p95044

 

Avant toute remarque sarcastique comme quoi je recherche la petite bête etc etc... Je précise que je recherchais le pseudo exact de ce personnage (me souvenant juste de fab) qui était apparu dans les logs d'un grief à l'arsenal de Fingelberg (donné par forgant).

 

Ban def ou non je laisse aux modérateurs le soin de le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ce n'est pas dans mes habitudes de porter plainte à tort et à travers mais je me dois de souligner ce qu'on peut appeler un vice de procédure dans le traitement d'une candidature: celle de fab06nice.

post26115.html#p26115

 

Le 22 février il est refusé définitivement pour plagiat de candidature par thorgrin

sauf que le 2 juin il retente sa chance et est finalement accepté par thorgrin

 

post95044.html#p95044

 

Avant toute remarque sarcastique comme quoi je recherche la petite bête etc etc... Je précise que je recherchais le pseudo exact de ce personnage (me souvenant juste de fab) qui était apparu dans les logs d'un grief à l'arsenal de Fingelberg (donné par forgant).

 

Ban def ou non je laisse aux modérateurs le soin de le juger.

 

Merci.

 

Je lock, le joueur étant ban def.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...