Aller au contenu

[Acceptée] avis de recherche : 912silver

912silver
 Partager

Messages recommandés

vous me reconnaissez, non? l'idiot de service sur mumble, c'est bon, je vous reviens? Parfait.

Paysan depuis à peu près une semaine, je n'ai pas su trouver de communautés qui accueil aussi bien que la piraterie de torcuba, ainsi je suis venu vous dire que je m'en vais (pas),si j'ai votre accord, évidemment ^^.

*mode rp on*

912Silver, alias Shadow, était apparu dans une ville. Il de détestait les villes : pas assez d'air, ni de place. Il appris à n’être surpris par rien dans ce monde, que ce soit la capitale volante, ou la coexistante de villes sans guerres de territoires. Ne pouvant rien faire dans toute une région autour de la capitale d'après les lois de ce monde, il s'éloigna... et il marcha, marcha, et marcha.

Ce n'est qu'après avoir trouvé d'autres villes volantes, un volcan, une ville vénérant son présidant, des réseaux de transports, un territoire contrôlé par des gens vénérant leur roi, un autre ou l'on vénérait un objet, et tant d'autres merveilles... mais il ne fut satisfait que lorsqu'il trouva un galion arborant le pavillon noir. Des pirates, personne n'était aussi libre qu'un pirate...

Il nagea jusqu'à l'ile et vit un pirate lui sauter dessus, un four à la main.Il avait au préalable reçu des informations sur ces pirates,et le four était une sorte de batéme... parfait, cela voulait dire qu'il était accepté dans la communauté : parfait. puis il se rendit compte qu'il faudrait un peu plus que ça pour s'intégrer chez les forbans de torcuba. Il me demanda donc de continuer de narrer son histoire, et de la raconter, ce que je fait non sans plaisir.

Je doit tout de même vous donner des détails sur le comportement de cet assassin sans foi ni loi. Vous pouvez lui demander beaucoup, mais jamais il ne retirera sa cape. De plus, il n'est pas disponible aussi souvent qu'il le voudrait, comprenez : il n'a pas totalement arrêté ses activités nocturnes et sanglantes. Il a récemment trouvé une maison à l'extérieur des murailles de torcuba, ainsi, s'il achète une habitation à torcuba, elle serra pour sa double vie. Assassin la moitié du temps, pirate l'autre : voila le destin qu'il a choisi.

*mode rp off*

je pense que tout est dit, là... bon ben voila.

à vous les studios!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...