Aller au contenu

Le grade voyageur.

Rouchka
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Je voudrais faire une petite suggestion à propos du grade voyageur.

Je pense que au moment de choisir entre voyageur et citoyen, la décision se prend surtout en fonction du Rp et du style de jeu que l'on souhaite avoir. Les citoyens vivent dans Stendel (le plus souvent) et les voyageurs font le choix de vivre en retrait.

Mais si c'est bien ça l'optique du grade, il y a une différence que je trouve anormal. Le voyageur et le citoyen ont les mêmes "droit" avec l'utilisation du diamant,red et seau, mais ils ont aussi le même inconvenant, le temps de jeu (qui cela dit représente un prix dérisoire, le sujet n'est pas là).

Alors ma suggestion, qui est plutôt sous la forme de question est la suivante:

Pourquoi les citoyens font parti de la Whitelist pour rentrer sur le serveur même quand celui-ci est complet, alors que le voyageur lui n'a pas cette possibilité?

Cordialement.

Rouchka.

Quand nous parlons des Citoyens sur le serveur, nous parlons aussi des Voyageurs.

Cette erreur est dut à la quantité plus importante, des Citoyens.

Pour rappel le rang voyageur est plus simple à obtenir, n'ayant que peut de jour d'attente, et des projets plus réduit pour être accepté.

Ce qui peut expliquer la priorité à la connexion pour le second.

Ha peut être!

Mais j'ai demandé a Dokmixter en jeu la semaine dernière et il m'a dit que les voyageurs seraient bientôt dans la whitelist mais pas encore.

C'est peut être une erreur de sa part. Merci des réponses!

Pour rappel le rang voyageur est plus simple à obtenir, n'ayant que peut de jour d'attente, et des projets plus réduit pour être accepté.

Ce qui peut expliquer la priorité à la connexion pour le second.

Je ne suis pas d'accord, personnellement, je suis devenu voyageur par choix roleplay, je n'habite pas stendel et je ne compte pas y habiter. Pourtant j'ai un projet d'envergure et une participation suffisante pour prétendre au rang de citoyen ou peut être même de noble avec une candidature appropriée.

Néanmoins je n'ai pas la possibilité d'évoluer dans la voie que je me suis choisis (Pour le moment peut être?)

Par conséquent est-ce que je dois aller a l'encontre de mon roleplay pour avoir plus de droit?

Ca serait a l'encontre de ce que propose le serveur.

Pour ma part je suis pour une EGALITE totale entre un voyageur et un citoyen y compris dans la difficulté d'obtention du grade! La différence viendra du fait que le voyageur n'aura pas le droit d'achat a stendel, pour compenser il pourrait peut être avoir le droit a une réduction de 10% sur les cuboide en dehors de la banlieue de stendel? Ca serait une idée à creuser.

Partager

• Créer...