CarlitosS7 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour,Bonsoir Présentation irl. Je m'appelle Jose Carlos j'habite à Béziers une petite ville au sud de la France,j'ai 15ans je suis au collège.Je maîtrise deux langues couramment, le français bien sûr mais aussi l'espagnol qui est également ma langue maternelle avec le français.Je comprend le Catalan et le portugais ainsi que le Galicien. Mes passions sont les jeux vidéo du style médiévale fantasy comme World Of Warcraft,Aion ou même des jeux de stratégie comme Starcraft.J'ai un micro et j'ai télécharger le Mumble j'avoue que je n'y passerai pas beaucoup de temps ou pratiquement pas car je suis plutôt d'origine timide mais si jamais l'occasion se présente ou que le devoir me l'impose je n'y manquerais pas d'y aller faire un tour.J'ai également lu toute la F.A.Q et ses postits et ait visité l'ambassade des nouveaux arrivants. Mes intention sur Minefield,expérience de jeux sur Minecraft. Je souhaiterai tout dabord commencer par m'intégrer a la communauté a mon rythme,je ne suis pas du tout bavard mais sa peut m'arriver de temp en temp.Récolter des ressources et construire ma maison tout en respectant les règles sera tout dabord ma priorité sur ce serveur.Le système de cuboÏdage m'intéresse énormément et mettre la main au porte-feuille ne me pose absolument aucun problème.Sachant que j'ai acheté le jeux il y a 2mois et que je me suis un minimum renseigné sur les méthodes de construction et autres trucs et astuces minecraft sur youtube,et que la cobblestone en masse sur une maison c'est moche si sa n'est pas bien distribué et bien bidouillé et ou même trifouillé,je pense être capable de constuire ma petite demeure tout en étant un minimum potable et acceptable par les yeux Mon RP. Etant née de père charpentier il m'apprit très vite les joies et les avantages du travail.J'étais très fière quand je le voyait construire les murs du château,je savais alor quel serait mon métier plus tard...Quelques années plus tard mon rêve réalisé je me mit donc a construire les maisons des autres villageois qui avaient les moyens de se payer mes services,je n'allait quand même pas travaillait pour des grains de plus que ces foutues mercenaire pourrit jusqu'au os n'améliorent pas les affaires.Ils volent et pillent les demeures d'honnêtes gens puis les brûlent pour leurs simple plaisirs ...Quel tristesse.Puis un soir après avoir terminer de réparer la charpente d'une vieille dame aux revenues plus que humble je me mit en route vers ma demeure,quand tout à coup un homme a l'allure d'esclave m'interpela criant haut et fort,je cite : -La ville va se faire piller et brulait !.D'un air ahuri je lui demande comment une telle chose peut elle arrivé ? Les troupes du roi sont la pour nous protéger ?Il me répondit : Tout les mercenaires du pays on fait une alliance ! ils vont piller et détruire toutes les dans leurs chemins pour ce faire un maximum d'or !Il faut quitté le pays sinon nous allons tous y passé !Je lui dit alor : Mais comment ? Pour aller oû ? Il dit : J'ai entendue parlé d'une terre promise oû les mercenaires sont exterminées sur le champ ! Peutètre une rumeur mais c'est notre seul espoir ! Je commençait a douté sur ces dires mais tout à coup nous entendîmes des coups de feux et des gens crié ! Dans la précipitation je lui demandait Oû était cet endroit ?! Il me répondit alor : Courez au sud il paraît que c'est a 1semaine à cheval ! Aurevoir je doit sauvez un maximum de gens ! et il se mit a courir vers la ville,je ne le revit plus jamais...Je courut au sud en direction du désert ou je marchait sans m'ârreter pendant des heures...Peutètre même des jours,mais je le saurait surement jamais car le soleil m'aveuglait et par la soif et la fatigue je perdit tout mes sens je crût ètre mort mais non...Un matin je me réveillat dans un lit confortable et j'entendit :Alor enfin réveillé ? Je te croyait mort ...Je luit dit : Oû suis-je ? Il dit : Je ne peux rien te dire,quand tu sera rétablie je t'en dirait plus...Je m'endormit de fatigue.Après m'être rétablie il me dit donnât quelques provisions puis me dit de continuer ma route en suivant les panneaux ou je trouverait une ville qui m'en dirait plus.Je le remerciat pour sa gentillesse en lui promettant de lui rembourser plus tard.Je prît donc la route en direction de la ville. Voila mon petit RP. Et c'est le coeur pleins d'espoirs que je vous envoie ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Toi qui lit ça, tu ne rêve pas, tu as été accepté! Bienvenue sur Minefield Lis bien le FAQ, visite le site et le forum pour rester au courant des nouveautés, et pour ta santé fais une pause toutes les 36h d'affilée, ou pas. Cubiquement votre, Forgant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés