Totor999 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Après avoir mal compris le fait qu'il fallait attendre une semaine avant de pouvoir faire sa candidature, et non pas attendre une semaine pour que notre candidature soit acceptée, je refais tout depuis le début. IRL, je m'appelle Arthur, j'ai 22 ans, je bosse comme agent vacataire au Louvre. Et quand je ne bosse pas, je joue beaucoup aux jeux vidéos, je surfe sur le net et j'écris des fics volontairement tirées par les cheveux. Rien de bien particulier à part ça. Pour ce qui est de Minecraft, je n'y joue pas tant que ça en ce moment, mais c'est justement parce que je m'ennuie en solo, et que je n'ai toujours pas trouvé de serveur multi qui soit autre chose que désert ou bourré de noobs et de griefers. Ici ça a l'air chaud question sécurité, alors j'espère bien qu'on me laisse entrer parce que sinon Minecraft va encore trainer dans ma barre de tâches pour rien pendant longtemps... Dans le jeu lui-même, je ne suis pas vraiment un explorateur doué ni un constructeur ambitieux, j'ai tendance à faire mon trou à l'écart des gens et à me mêler de mes affaires. J'apprendrais peut-être à apprécier le jeu en communauté si le serveur est si bien géré que ça, parce que j'ai déjà perdu presque tout mon intérêt en voyant mes maisons détruites le lendemain de leur construction, mais sinon je ne serais rien de plus qu'un vagabond misanthrope vivant dans une cabane mal foutue dans les montagnes, et je ne m'aventurerais dans les zones peuplées qu'en de rares occasions, au mieux je jouerais avec l'un de mes amis qui est aussi sur votre serveur et qui m'en a parlé comme étant le meilleur serveur FR. J'espère bien que c'est vrai et que je remplis les conditions pour en faire partie, histoire que je reprenne goût à ce jeu. Et maintenant ROLEPLAY!!! (puisqu'apparemment il faut ça aussi, j'ignore pourquoi mais moi tout ce que je veux c'est avoir accès à un serveur FR actif et bien fréquenté, alors si c'est l'une des conditions, je m'y plie parce que c'est pas cher payé pour échapper aux serveurs gérés par des noobs illettrés incapables de filtrer les griefers) Derrière le surnom bizarroïde de Totor999, se trouve un personnage encore plus bizarroïde du nom de Sylas Stellmare. Autrefois fils unique du dirigeant d'une ville qui se voulait magique et utopienne, le jeune Sylas a accumulé pendant de nombreuses années la pression de son éducation de noble couplée à l'absence de réelle relation avec ses parents. Il apprit de nombreuses choses au cours de ces longues années épuisantes et ennuyeuses, mais son intelligence le menait souvent à l'arrogance, même si bien souvent il paraissait comme tel aux yeux de ses jeunes camarades simplement parce qu'ils tenaient des propos ignares et erronés, et que Sylas ne faisait que les corriger. Tout ça fit de lui quelqu'un d'à la fois très dur envers lui-même et peu confiant en soi, mais il garda tout ça pour lui jusqu'à sa majorité, moment à partir duquel il pouvait finalement décider de sa propre voie... Et il choisit de tout simplement se barrer de ce trou rempli d'élitistes et d'oublier toutes les choses utiles et raffinées qu'il avait appris pendant les 15 dernières années (là où il vivait, l'éducation avait une place absurdement importante, l'école commençant pour de vrai à 3 ans, sans case maternelle!). Maintenant, il n'est rien d'autre qu'un vagabond autodidacte et socialement distant, mais les résultats de son éducation intense refont surface de temps à autres sous la forme de pouvoirs magiques bruts typiques des gens originaires de sa ville d'origine, et il est parvenu à s'en servir pour vagabonder plus loin que n'importe qui d'autre... Le voilà donc qui arrive dans un monde entièrement cubique, incapable d’interagir avec quoi que ce soit, et trop renfermé pour parler à qui que ce soit. Déguisé en un héros probablement célèbre dans un autre monde qu'il a pu visiter auparavant, il envoie une demande aux dieux de cette dimensions afin d'avoir le droit d'en faire partie, histoire de voir ce qu'il peut lui offrir comme distraction, le temps qu'il rassemble assez d'énergie pour se téléporter autre-part... [/roleplayréglementairebâclé] Merci à vous et à bientôt peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour, Candidature validée de façon bâclée. Bienvenue sur Minefield parce qu'il faut bien rester polie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés