flybacks Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjours, Présentation IRL: Mon nom est François (Flybacks ingame), j'ai 15 ans et j'habite dans la région toulonnaise (Carqueiranne pour être précis). Je connais Minecraft depuis 6 mois grâce à un ami qui m'a aussi fais connaitre Minefield; vous devez peut- être le connaitre, il s'appelle princeben. Présentation IG: Mon skin représente un zombie pigman (créature présente dans le nether). J'ai un style plutôt mineur, en effet, je ne marchande pas trop et j'aime me balader un peu partout afin de découvrir une bonne inspiration pour ma maison. Je ne suis pas un très bon architecte mais je fais d’assez belle construction (enfin, c’est mon avis) comme par exemple une église que je vais prochainement terminer sur une de mes partie solo. Lorsque j’aurai terminé mon église, et si elle a un rendu correct, je pense essayer de la construire sur Minefield, moyennant un nombre important des ressources recueillies au préalable. Mon RP: Garde de Minefield : Pour vous laissé entrer, il faut que vous me racontiez votre histoire Flybacks : C’était un matin de septembre où tout semblait aller pour le mieux. Mais vers le début de l’après-midi, il se mit à pleuvoir violement et, étant avec mon père en forêt pour couper du bois, nous décidâmes de rentrer au village. Alors que nous courions afin de rentrer au village, mon père aperçu un cochon près d’une grotte et il me dit alors de lui sauter dessus pour l’immobiliser afin que mon père puisse lui donner un coup de hache. Lorsque je sauta sur ce cochon, un éclair s’abattu sur moi me transformant alors en zombie pigman. Mon père fut lui aussi touché par cet éclair mais il n’eut pas la chance de survivre. Je m’abrita dans la grotte car si je rentrai dans mon village, je serai tué car personne ne serai capable de me reconnaitre. Alors je décida de vivre la fin de mes jours seul dans cette grotte sombre et inquiétante. Au bout d’une semaine, je m’était construit une belle maison taillé dans la roche et avait aménagé un ingénieux système d’escalier dans le vide pour descendre au fond de la grotte afin de récolter du diamant. Un mois après mon arrivé, la solitude me rendais fou et c’est alors que je me souvins que mon meilleur ami m’avais parlé d’un endroit où toute personne serai accepté, même les fantômes, alors je décida de partir vers cet endroit. Il ne me fallut pas longtemps pour m’y rendre, une semaine après avoir quitté cette foutu grotte, j’étais arrivé à Minefield. Garde de Minefield : Bon, je vous laisse entrer mais faites attention, n'aller pas souvent dans le nether car si quelqu’un vous vois, il pourrait vous attaquer. Flybacks : Je ferai attention à moi, bonne fin de journée. Garde de Minefield : Merci, (s’adressant à la file d’attente) AU SUIVANT !!! Le suivant : b…bon…b…bonjour… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés