benju Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 La ville de Coeden s’agrandit de jour en jour (ou de mois en mois ) Je propose de mettre des noms aux rues (peut être même aux ruelles à voir) La rue qui traverse la place jusqu'au terrain de spleef pourrait s'appeler "rue de N" (par exemple) ça vous dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexidrian Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je propose une rue "Alexidrian" pour travail exemplaire au service de la communauté (On peut aussi s'arranger, 500PAs et c'est bon ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keo Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Le problème c'est que la ville n'étant pas encore finie d'être construite, les rues vont être modifiées/supprimées/ajoutées donc pas fixes. On peut toujours réfléchir aux noms et à l'avenir lorsque tout sera placé et fixe, on pourra très bien mettre un nom pour chaque rue/route/chemin etc... Ça peut être une bonne idée, oui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 keo à tout dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tout comme dans toute ville, chaque rue à un nom. Il va de soit que Coeden aura aussi des rues avec des noms. Pour le moment, la ville n'est pas terminée mais rien ne vous empêche de proposer des noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexidrian Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour, Je repropose donc le nom d'"Alexidrian". Plus sérieusement : -Rue de la foi -Avenue de la procession Bref, mon idée est de pousser notre RP à son comble en donnant des noms qui rappellent notre religion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Je propose une rue "Alexidrian" pour travail exemplaire au service de la communauté (On peut aussi s'arranger, 500PAs et c'est bon ?) Bonjour, je m'incruste quelques instants pour vous proposez la "Rue du Naintrépide" dans celle où réside Alexidrian Aussi en référence à votre Eglise, "Rue/avenue de la Sainte Chapelle/Eglise". Peut être aussi la "Rue des Anciens Combattants", référence à de possible guerres passées. Si jamais vous souhaitez faire une "Ruelles des hérétiques", si vous comptez accueuillir des gens à Coeden qui ne sont pas membres de votre Ordre. Voilou, c'est tout pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexarg Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Rue Longue (de la place au spleef), Rue du Château (en face du grand escalier), Grand'Place, Rue de la Mairie, Rue des martyrs (près de la corde), Rue du nain (près de vous savez qui)... Voilà ce qui me vint à l'esprit un soir d'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleriel Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi j'aime bien la rue des martyrs Plus sérieusement je trouve ces noms pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Rur du nain haha (t'as des pa?x) ) sinon plutot daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés