Aller au contenu

[Accepté]Helliennisation: Darkrade

Darkrade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous les helliens, et aussi aux autres s'ils s'interessent au candidatures d'ici (surtout la mienne, c'est plus rare =D)

Je me présente: Darkrade, paysan et fier de l'etre!

Mouais.. Bon passons a autre chose!

Pourquoi helliennisation?: Ben je connait pas le mot exacte alors j'en ai inventé un!

Mes motivations?: Pourle moment je veux aider a la reconstruction de Ragnarok, puis participer a un projet! Genre le puit de lalavedelamortquitue consacré a Schwarz, enfin on verra bien, ya pleins de choses a faire!

Comment j'ai connu les helliens?: En fait je discute souvent avec KIILEUR95 et quand il m'a dit qu'il reconstruisait le Ragnarok j'ai voulu l'aider tout de suite, mais il m'a dit qu'il fallait etre hellien alors me voila parmis vous! En plus, j'aime bien la vie role-play de ce peuple.

Rp!

C'était un jour de forte chaleure, je bêchais dans mon champ afin de recolter mon blé, fruit de mon dur travail de la saison. J'ai donc pris une petite pause afin de me raffraichir, lorsque j'ai vu une silhouette rouge au loin, assaillie par des corbeaux, je me decidais donc de lui venir en aide.

Lorsque je suis arrivé a son niveau, je découvrais avec horreure que ces sâles betes avait le plumage noir tenebre, et les yeux rouges, "des corbeaux du démon!" me suis-je dit. Toujours est-il qu'un ou deux coups de bêche bien placés on renvoyés ces chers animaux de là ou ils venaient (ce qui est aujourd'hui encore un mystère pour moi). La personne que j'avais sauvé était étrange:

La peau rouge, les cheveux blancs, une paire de cornes au sommet du crâne et portait une tunique noire.

Elle fut la première a engager la conversation:

"Ô courageux paysan, tu a sauvé ma vie, mon nom est Ellysean et je te doit la reconnaissance éternelle

-Beh c'etait un plaisir mon p'tit gars, repondit-je

-Argh"

Mon étrange compagnon se plia, courbé par la douleur d'une blessure au flanc d'ou coulait un sang couleure de rubis. Quelques minutes plus tard, je l'aidait donc a s'installer et a bander ses plaies dans mon humble demeure, lorsqu'il me dit:

"Une fois de plus, tu m'as porté secours, je me demande si...

-Si quoi?

-Rien, je pensais tout haut"

Plusieurs jours plus tard, mon compagnon s'appretait a quitter les lieux lorsque deux immondes créatures blanches avec des tentacules nous ont attaqués et ont brûler ma maison, pris de rage, je saisis la premiere arme qui me venait a la main (un chandelier cette fois) et l'abbattait sur la grosse tête molle de cette hideuse bestiole. Après quelques coups, le cadavre de cette dernière demeurait a mes pieds. J'eut le temps de voir mon nouvel ami grimper avec agilité sur le dos de l'autre bête, et lui assener un coup de cimetèrre dans les yeux, la réduisant a l'état de "cadavre à mes pieds".

Cette fois encore il me dit:

"Tes faits d'armes ne sont pas sans reste, et tu as le coeur pur, j'aimerait devenir ton frère de sang

-Frère de sang? Mais qu'est-ce qu...

-Si tu devient mon frère de sang, tu sera un hellien, un habitant du feu, et tu pourras clamer la gloire de notre dieu: Schwarz

-Mais je craint que je ne sois qu'un humain, un vulgaire humain

-Pour devenir un hellien a part entière, il faut que je te donne de mon sang. Regarde:"

La, il s'entailla la peau, et me coupa au niveau du poignet

"Aie, mais tu est fou

-L'echange du sang va avoir lieu"

Après cette parole, il versa de son sang sur ma plaie, qui presque aussitot ce referma.

"Que... Balbutiait-je"

Je fus interrompit par mon propre hoquet de surprise lorsque ma peau commença a devenir rouge, et je sentait quelque chose pousser sur ma tête: des cornes.

"Maintenant, tu es mon frère, vient, abandonne ton ancienne vie, et retournons dans mon pays, vivre dans la chaleure et dans la suretée apportée par le dieu Schwarz"

J'était troublé, mais je savais que je n'étais plus en sécurité ici, d'autres monstres viendraient, et c'est ainsi que je commança mon chemin vers Ragnarok, le volcan des milles feux, en compagnie d'Ellysean, mon frère.

Tadada, fermeture du rideau

Voila, en esperant devenir un habitant tout feux tout flammes!

Darkrade

-Plus de chose qui ne correspondent pas avec ce qui est demandé pour les candidatures Helliennes.

-Vouloir nous rejoindre seulement pour aider au Ragnarok ? Pour ça on a Nevah et tout le Dominion.

-Schwartz ??? connais pas.

-Pour finir, le correcteur d'orthographe existe, idem pour la grammaire. Car, rien que dans le titre, Hellienisation, même si le mot n'existe techniquement pas la logique veux que l'on double le "n".

C'est moi qui lui ait proposer ... Bah de ce proposer ^^

Effectivement, j'le connais depuis qu'il est un petit vagabond, il est gentil, impliquer et tout et tout.

Je lui ait dit que j'aidais au Ragnarok, qu'on le refaisait et tout, et vu qu'il voulait venir aider, je lui ais dis, enfin proposer de faire une candid Hellienne.

Pour moi, les seuls défaults, ce sont l'ortho et ... C'est tout ^^

Hello,

D'abord je vous remercie de vos commentaires, sa me permet d'ameliorer mes candidatures avant le dénouement ou au moment de les refaires.

Ensuite,

Tout d'abord j'aimerais que tu précise ce qui ne correspond pas a la vie Hellienne, sa m'interresse.

Ensuite pour ce qui est de la raison pour laquelle j'ai voulu etre Hellien, j'ai du oublier pas mal de chose, d'accord je m'interesse a la reconstruction du Ragnarok, mais pas seulement. J'aime bien le style de ce peuple, le fait de boire de la lave, d'avoir fuit le Nether et d'avoir un dieu qui "Pete le feu" car... Ben j'aime quand sa flambe X)

Et puis avant, je ne savais choisir quel peuple car je neconnaissait pas leur particularité, a vrai dire je ne savais meme pas qu'il y avait des peuples, et en avoir un, c'est donner de la vie au serveur, et je pense que je n'en ai pas donné beaucoup, donc je me propose.

Après pour l'orthographe je m'en excuse, mais je tappe plutot vite et quand je fait des fautes de frappe je ne m'en aperçois pas, car je relit mes textes a la va-vite (honte sur moi!) et la grammaire de "Heliennisation, je suis tout-a-fait d'accord avec toi, 2 "n" seraient de rigueur!

Et enfin passons a "Schwartz" .... Ben je sais pas du tout pourquoi je l'ai ecrit comme sa, et après en me relisant, je me basais sur ce modèle la... Enfin a l'hure qu'il est j'ai corrigé.

Voila, c'est tout a bientot IG!

Salut,

J'avais dit que je voulais annuler ma candidature afin de rejoindre les Helliens,

Mais en fait je regrette, car au final j'aime beaucoup le RP de ce peuple, et j'avais annulé ma candidature sur un coup de tete (stupide) car je croyais qu'on avait le droit qu'a un cubo, et je ne voulais pas demolir ma premiere maison, ni suppr le cubo.

Voila, donc s'il est possible de réexaminer mon cas, je vous en serais tres reconnaissant, dans le cas contraire, je retenterais ma chance un petit peu plus tard.

Dark.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...