Iceblok Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Salut les gens ! Je m'apelle Iceblok (Ne me demander pas d'où je sors le nom , moi-même , je ne sais pas ) Pendant cette candidature , Deux parties vont etre réalisées : -La partie IG ( Ingame) Qui vous dévoilera Mon expérience minecraft et mon style de jeu et de RP -Et la Partie IRL ( In real life ) Ou je vais vous raconte ma vie ! ( Passionant , Non ? ) --------Partie IG -------- Alors , je joue a minecraft depuis 1 mois aujourd'hui , je viens du sereur Aeries Guard que j'ai quitté pour des raisons .... Personelles ! J'ai Créer plusieurs belles constructions ( Belles ; Belles , ca dépends des goûts ! ) Dans le style : -Un Petit chalet tout simple -Une maison Insiprée ( Mais pas copiée ) Du style Bob Lennon -Une maison Dite : " Palace " Ou 3 Personnes vivaient , Avec Une belles salles des coffres et tout et tout ( waaaaaah ) Mon style de jeu est plutôt Médieval ( Enfin pas trop quand même ) , et j'aime bien les petits chalets style suédois ( Ikééééééa [ Pour ceux qui n'ont pas comprit : Ikéa est a la base un magasin suédois ^^ ] ) Donc vous voyez que petit chalet et médieval ca s'accord pas trop , je vais pas me faire un chateau en cobble , car je trouve ca horriblement moche , mais après ca dépends des goûts ! (Le Bois un jour , Le bois toujours ) Comment j'ai connu le serveur ? Un grand merci a Thefantasio et a Boblennon ( Surtout lui et ses news ) pour m'avoir fait découvrir ce serveur ! Quels sont les constructions que me passionent ? Je l'ai dit au-dessus , chalets , et petites maison , je vais pas vous sortir un truc immense , mais plus sobre et joli , pour 1 habitant par maison , je pense que la taille ne doit pas etre super grande , sinon c'est le vide dans cette maison , malgrès les imaginations a un moment , on en vient a bout ! Voila tout pour la partie IG --------------Partie IRL ---------------- Prénom : Paul Nom de famille : Je le dis pas , Nah bande de petit pédophiles ! Âge : 14 Ans ( Voila pourquoi je parle de pédophilie ) Location : Nord-pas-de-calais , dans le coin de Lille Qualités : Généreux , Sociable , Travailleur et surtout même si c'est pas vraiment une qualité , je suis un GROS GEEK Défauts : Très rageux ( N'essayez pas de blague foireuses , ou je vais rager comme un porc ) , Vantard Histoire de mon personnage , Mon RP Iceblok était un petit garçon de 8 ans , qui vivait dans une petite ville sans nom , vraiment un trou perdu avec 5 habitants , son quotidien était de travailler avec son père , qui lui était a la fois , Mineur , Fermier , boulanger , Bucheron et beaucoup d'autres metiers , A ce rythme Iceblok a vite apprit la vie , Mais un jour , Une troupe d'aventuriers , biens costauds , forts , vêtu de diamants , avec une belle épee elle aussi en diamant ! Iceblok leurs dit : -[iceblok] : Salut ! -[Le chef du groupe] : C'est qui lui ? -[iceblok] : Bah je m'appelle Iceblok ! -[soldat du groupe] : On a pas le temps , on va dans le nether , aller dégage ! -[iceblok] : Attendez ! Je peux me battre ! -[Chef du groupe] : Bon on te prends , viens dans la salle des portails ! (Le père de Iceblok , qui le cherchait partout , arrive par hasard dans la salle des portails ) -[père de Iceblok] : Alors fiston ! je te cherche depuis tout a l'heure ! -[iceblok] : Papa , Je veux être un aventurieur , j'en ai marre de me battre ! -[Père de Iceblok ] : Tu n'iras pas dans le nether ! - [iceblok ] : Je t'en supplie ! -[père de iceblok] : NON ! -[Chef du groupe ] : Bon eh bien prenez ce portail la tout les deux , il est fun. (Dit il en ricanant ) -[Père de Iceblok ] : D'accord mais on rentre pas trop tard hein ? On peux rentrer de ce portail au moins ? C'est pas le nether hein ? -[Chef de groupe ] : Non non Promis c'est pas le nether , et pour revenir , vous verez bien ! Ils ont prit tout les 2 ( Le père de Iceblok et Iceblok ) Le portail et se retrouve dans un nouveau monde , sans retour possible : Minefield Où ils avaient avancé le temps , de 12 ans , ce qui donne maintenant , L'âge de Iceblok : 20 ans. Peu de jours après son père décéda d'un cancer du poumon , car il fumait beaucoup Et iceblok etait livré a lui-même ! Voila tout , apres tout ce qui est style de musique et tout , je pense que c'est pas la peine , je pense que ma candidature est assez longue , faudrait pas rajouter des trucs hein Tchao tout le monde ! Iceblok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés