Aller au contenu

[Accepté]Candidature de iceblok

Iceblok
 Partager

Messages recommandés

Salut les gens !

Je m'apelle Iceblok (Ne me demander pas d'où je sors le nom , moi-même , je ne sais pas )

Pendant cette candidature , Deux parties vont etre réalisées :

-La partie IG ( Ingame) Qui vous dévoilera Mon expérience minecraft et mon style de jeu et de RP

-Et la Partie IRL ( In real life ) Ou je vais vous raconte ma vie ! ( Passionant , Non ? )

--------Partie IG --------

Alors , je joue a minecraft depuis 1 mois aujourd'hui , je viens du sereur Aeries Guard que j'ai quitté pour des raisons .... Personelles !

J'ai Créer plusieurs belles constructions ( Belles ; Belles , ca dépends des goûts ! )

Dans le style :

-Un Petit chalet tout simple

-Une maison Insiprée ( Mais pas copiée ) Du style Bob Lennon

-Une maison Dite : " Palace " Ou 3 Personnes vivaient , Avec Une belles salles des coffres et tout et tout ( waaaaaah )

Mon style de jeu est plutôt Médieval ( Enfin pas trop quand même ) , et j'aime bien les petits chalets style suédois ( Ikééééééa :lol: [ Pour ceux qui n'ont pas comprit : Ikéa est a la base un magasin suédois ^^ ] )

Donc vous voyez que petit chalet et médieval ca s'accord pas trop , je vais pas me faire un chateau en cobble , car je trouve ca horriblement moche , mais après ca dépends des goûts ! (Le Bois un jour , Le bois toujours )

Comment j'ai connu le serveur ?

Un grand merci a Thefantasio et a Boblennon ( Surtout lui et ses news ) pour m'avoir fait découvrir ce serveur

!

Quels sont les constructions que me passionent ?

Je l'ai dit au-dessus , chalets , et petites maison , je vais pas vous sortir un truc immense , mais plus sobre et joli , pour 1 habitant par maison , je pense que la taille ne doit pas etre super grande , sinon c'est le vide dans cette maison , malgrès les imaginations a un moment , on en vient a bout !

Voila tout pour la partie IG

--------------Partie IRL ----------------

Prénom : Paul

Nom de famille : Je le dis pas , Nah bande de petit pédophiles !

Qualités : Généreux , Sociable , Travailleur et surtout même si c'est pas vraiment une qualité , je suis un GROS GEEK

Défauts : Très rageux ( N'essayez pas de blague foireuses , ou je vais rager comme un porc ) , Vantard

Histoire de mon personnage , Mon RP

Iceblok était un petit garçon de 8 ans , qui vivait dans une petite ville sans nom , vraiment un trou perdu avec 5 habitants , son quotidien était de travailler avec son père , qui lui était a la fois , Mineur , Fermier , boulanger , Bucheron et beaucoup d'autres metiers , A ce rythme Iceblok a vite apprit la vie , Mais un jour , Une troupe d'aventuriers , biens costauds , forts , vêtu de diamants , avec une belle épee elle aussi en diamant !

Iceblok leurs dit :

-[iceblok] : Salut !

-[Le chef du groupe] : C'est qui lui ?

-[iceblok] : Bah je m'appelle Iceblok !

-[soldat du groupe] : On a pas le temps , on va dans le nether , aller dégage !

-[iceblok] : Attendez ! Je peux me battre !

-[Chef du groupe] : Bon on te prends , viens dans la salle des portails !

(Le père de Iceblok , qui le cherchait partout , arrive par hasard dans la salle des portails )

-[père de Iceblok] : Alors fiston ! je te cherche depuis tout a l'heure !

-[iceblok] : Papa , Je veux être un aventurieur , j'en ai marre de me battre !

-[Père de Iceblok ] : Tu n'iras pas dans le nether !

- [iceblok ] : Je t'en supplie !

-[père de iceblok] : NON !

-[Chef du groupe ] : Bon eh bien prenez ce portail la tout les deux , il est fun. (Dit il en ricanant )

-[Père de Iceblok ] : D'accord mais on rentre pas trop tard hein ? On peux rentrer de ce portail au moins ? C'est pas le nether hein ?

-[Chef de groupe ] : Non non Promis c'est pas le nether , et pour revenir , vous verez bien !

Ils ont prit tout les 2 ( Le père de Iceblok et Iceblok ) Le portail et se retrouve dans un nouveau monde , sans retour possible : Minefield Où ils avaient avancé le temps , de 12 ans , ce qui donne maintenant , L'âge de Iceblok : 20 ans.

Peu de jours après son père décéda d'un cancer du poumon , car il fumait beaucoup

Et iceblok etait livré a lui-même !

Voila tout , apres tout ce qui est style de musique et tout , je pense que c'est pas la peine , je pense que ma candidature est assez longue , faudrait pas rajouter des trucs hein

Tchao tout le monde !

Iceblok

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...