Dorango Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je peux fournir de l'or mais 17 stacks c'est énorme ! 17x64 = 1'088 blocs d'or soit le même nombre de cerclage. un cerclage tous les 6 cubes ça fait un tunnel de 6'528 cubes de long soit 19'584 Pa pour le cubo du tunnel. J'me rappelle pas que t'ai payé autant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est pas des cerclages qu'on pose mais des cubes, et un cube = 9 lingots. Il nous manque encore 131 cubes, soit 131*9=1179 lingots (en fait un peu moins normalement ^^). J'ai compté large, mais normalement 17 stacks devraient être suffisants ^^ (edit: et finalement on a pas assez de briques xD J'avais mal compté ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Aaaah okéééé ! 17 stacks de lingots d'or Donc 131 blocs donc ~2 stacks de blocs, j'me disais bien J'vous les fournirai, je devrais en avoir dans un coffre qui trainent^^ Je passerai ce soir vers 20h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je serais probablement pas dispo, mais à la limite pose les dans le coffre de la gare ^^ Merci beaucoup! =) (edit: j'avoue que 17 stacks de cubes, on était mal barrés ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Après 39 stacks de briques - dont les 21 fournis à Enkanel - je suis venu à bout de votre ligne ! Je vous ai laissé un stack dans le coffre pour le coude car je ne savais pas comment l'aménager Qui l'eut cru, je pensais que mes réserves de clay allaient durées une éternité, mais finalement, c'est la ligné du CRASH Valmont / Icarus qui en sera venue à bout ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Et nous aussi on doit faire notre CRASH maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Punaise, Thespitfire je t'aime Merciiiiiiiii ^^ Et bon courage Guizmo, vous allez en baver (enfin moins que nous, vous êtes vachement plus près quand même ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ils font une ligne secondaire aussi, stonebrick et quelques laines xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Content de voir que ca avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ils font une ligne secondaire aussi, stonebrick et quelques laines xD Awé, c'est vrai ^^ Bande de sales tricheurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 J'aime bien la triche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon, Enka et moi (surtout lui) on a fini la pose des briques et des rails \o/ Reste plus que les systemes de départ/arrivé (ascenseurs et dispensers à Cart) et la ligne est ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon ben, dès que c'est terminé, on fera une ouverture officielle avec un ruban rouge (ligne de blocs de laine rouge qu'on coupera avec des cisailles...) avec tout ceux qui ont contribué et on fera un beau screen. On suggèrera un craft de champagne aux admins question qu'ils le programment et qu'on puisse en péter quelques bouteilles pour l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 A peine difficile hein xD Enfin j'ai oublié de prévenir, j'ai posé le matos de départ des deux cotés, j'aurai une modif à faire du votre mais rien d'important dooonc tout en place ! PAS merci à Enka qui a orienté les voies du crash à l'opposé de l'endroit où se trouve la gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ayé tout est fini, ca roule parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Un petit message simplement pour signaler que j'ai remonté à la banque le stuff de valeur qui se trouvait encore en bas. Maintenant qu'il y aura plus de trafic dans le coin, va falloir faire plus gaffe à ne pas laisser trainer nos trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Humm... Rafi, tu sais que les rails du CRASH sont un endroit parfait pour aller faire un puzzle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Yeahhhhh, bravo et merci à tous! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Un petit message simplement pour signaler que j'ai remonté à la banque le stuff de valeur qui se trouvait encore en bas.Maintenant qu'il y aura plus de trafic dans le coin, va falloir faire plus gaffe à ne pas laisser trainer nos trucs. C'est cool merci, je voulais le faire mais j'ai pas réussi à me reco depuis hier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon bah pour le moment le CRASH est HS, veuillez nous excuser pour cette interruption involontaire de nos programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Faut fouetter Enka, c'est sa fauuuute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouais, on m'y reprendra a vouloir être diplomate M'en vais fouetter Guizmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 XD j'ai essayé d'improvise mais j'avais pas de bonne directive donc c'est Enka qu'il faut fouetter :,( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 M'en fiche, j'te fouette quand même Bah, on va refaire tout ça correctement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés