GuizmoLePerfide Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouai mais si tu pouvais venir mumble defois sa serrais plus facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiga Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est une longue route mais félicitations. Je trouve qu'elle vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci à toi! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Yop' Up de la mort mais le projet dégueulasse de Guizmo étant décédé ainsi que le tenebrea cultus (je pense qu'on peut le dire^^) vous pouvez remettre votre crash comme au départ : avec le départ et l'arrivée dans votre aerogare plutôt que dans le tunnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 \o/ Une bonne nouvelle dit donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Hé psssst Enka... Tu as aussi oublié de locker et d'archiver ce forum... (Oui je vais mettre ce message sur tout les forums que je juge obsolètes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés