xXaRoD Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonsoir, Je post ce sujet, car je suis actuellement victime d'un bannissement de 6 jours. sans raison, j'ai regarder dans le sujet de la liste de toutes les personnes bannies, et je n'ai pas trouver mon nom. Comme vous l'aurez compris, je voudrai en savoir plus, sur les causes de ce bannissement. Si je suis banni pour quelque chose que j'ai fais, c'est tant mieux pour moi, mais je n'es rien fait, je me promène et visite pour trouver une parcelle, et je mine dans la mine publique de Nouvelle Azur. Mais si vous vous êtes trompé de personne, je voudrai avoir un dédommagement, se serai sympas de votre part. Cordialement, xXaRoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Hello, xXaRoD Litteul 2011-06-19 12:40:27 Vol de coffre 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXaRoD Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ha bon, moi j'ai volé un coffre, je suis désoler mais je contredis cette plainte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Tu n'as pas à contredire cela puisque nous avons le moyen de voir les pseudos de ceux qui ont ouvert un coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Et bim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés