FrostBin Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 L'ano ne seras pour finir pas créé ... merci de supprimer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Nivalis pourrait intervenir, maintenant il faudrait, qu'on, le Conseil, se réunissent pour délibérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Beau travail frostbin, nous allons commencer la construction du Parlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guarkli Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je soutien entierement ce projet qui, je trouve, sera une des meilleure chose qui puisse arriver a Navis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granomeister Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je pense que cela pourrait être une initiative intéressante dans une esprit d'union et ça pourrait faire une grosse avancée, peut être même la plus grosse de Navis depuis sa création, l'union c'est la victoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostBin Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 La construction de l'alliance seras au ralenti pour ces grandes vacances, tous reprendra en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bien. Il est clair que le serveur est quelque peu en pleine congélation avec les vacances et le départ de plusieurs membres influents de Navis ! Néanmoins, si je peux aider à mettre le projet de l'Alliance en place, que ce soit matériellement Ingame ou bien administrativement sur le forum, c'est avec joie et honneur que j'accepterais la tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Sa pourrait intéresser Waterfall et mon village Horcade . Je demanderai si sa intéresse les autres dirigeants , sous reserve qu'Horcade vous intéresse . Cordialement , Hasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mundam Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Il faudra attendre un peu pour voir le retour des vrai maires =). En ce qui me concerne je n'ai pas du tout participé à la création de l'alliance pour le moment, je ne vais donc pas te donner de réponse, mais benjistuarter revient d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés