Vlx Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour à tous ! Alors voila, étant difficile, je ne trouve pas de skin à mon goût. C'est pourquoi j'appel à vos dons de moddeurs ! J'organise un concours de Skin à me presenter [Créer par vous même serait mieux]. A la clé ? 150Pa pour le gagnant. Si aucun skin me plait, le concours sera annulé! En esperant voir de belle chose ! Le thème est Bûcheron ! Je n'ai pas d'autres critère, libre court à votre imagination.à vous ! ===> Fin du concours le 25/06/11 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Aucun critère ? Difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je dirais même plus, Aucun critère ? Impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlx Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ah, effectivement. Skin axé vers mon metier : Bûcheron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bûcheron c'est vague... un bûcheron du moyen-age? quel couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Un bûcheron typique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Alors ? (up caché, oui.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés