Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Raptor Jesus

Raptor Jesus
 Partager

Messages recommandés

Pseudo : Raptor Jesus

Ingame : JECash

Minecraft solo, c'est le bien. Minecraft multi, c'est le mieux. Mais Minecraft multi avec une communauté de cette qualitay, c'est la classe.

Vos créations sur Minecraft :

Rien de bien spécial. Je dois avouer que je suis plutôt expert en démolition involontaire, cherchant beaucoup le contact avec les creepers. J'aime m'amuser avec ces bestioles qui clignotent et dont le sang vert doit être un dérivé de la nitro. Les maisons à trous, ça compte ?

J'arrive aussi à empiler deux blocs l'un sur l'autre ! J'appelle ça un môle. Ou une bitte (d'amarrage) le soir au clair de lune. C'est de l'art. Une fois la sculpture créée, je reste à la contempler au moins 2 heures avant de décider d'aller voir sur la colline, là-bas, si j'y suis. Si ne pouvez pas concevoir une telle chose, c'est normal : l'art est souvent incompris.

Vos projets pour le multi :

Un champ de bittes et de bollards. Non, monsieur, ce n'est pas sale. Etant donné que je suis né sans bras humains, mais avec deux bras de tractopelle, on verra pour le reste.

J'adore aussi me promener et voir les gens. Les aider aussi, s'ils n'ont pas peur des dommages collatéraux, voire un peu de sang sur les murs.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Non.

Présentation irl :

Je m'appelle Monique et j'ai 33 ans. Mon métier, c'est entraîneuse dans un bar branché à Paris, près de la rue Saint Denis. Quand il n'y a aucun client à satisfaire, je passe mon temps sur Minecraft. La vie est dure. Je trouve que ce jeu est un bon entraînement : il t'oblige à toujours te débrouiller toi même. Tu n'es jamais à l'abri d'un creeper en manque et prêt à t'exploser à la figure, en pleine nuit. Tes coeurs en prennent toujours un coup... :)

(Jérémy, la vingtaine, doctorant en informatique, toussa...)

Rp: Votre Personnage:

Je m'appelle Jesus, Raptor Jesus, et j'ai 33 ans. J'aime l'or, les diamants et la chasse. Je suis un prédateur-né. Personne ne me résiste que ce soit sur terre ou sur mer. Les filles m'adorent et crient mon nom, s'évanouissent, quand elles me voient passer, toujours en trombe, l'épée de diamant en main, vers l'inconnu et le soleil couchant. Les méssants creepers me craignent. J'ai déjà sauvé l'humanité - totalement par mégarde, c'était tellement naturel - une dizaine de fois. La moitié de l'Histoire des Hommes me concerne. Rien ne m'arrête. Qu'un seul rythme, MON rythme.

Je m'appelle Raptor Jesus et les deux parties de mon nom m'ont été données par boutade. Je suis un contemplatif-né. Mon esprit ne cesse de vagabonder, de rêver d'aventures (quelles foutaises). De l'ancien prédateur ou du célèbre Fils De, je n'ai que la faculté d'attirer les morts rapides, prématurées, les extinctions instantanées. Je suis hélas expert en suicides, étouffements accidentels par du sable, suffocations dans des tunnels inondés, chutes dans des lacs de lave... et non violent. Pas par choix, malheureusement. Je remarque les pièges une fois la flèche tirée et les creepers, "hsssssssssssssssss..." * trop tard *.

Mes anciens propriétaires, marchands d'esclaves, m'ont abandonné dans cette ville, désespérant de tirer quelque chose de la matière molle que je suis... depuis 10 ans. Après 5 heures à rester debout au milieu de la place, je crois que je vais enfin me décider à creuser un trou et à m'enterrer dedans... Mmh. Un trou de 1x1x3 cases devraient suffire pour l'instant. C'est trop fatiguant sinon. On verra la maison demain, demain est un autre jour.

Bon, je me suis apparemment trompé sur le pseudo (d'où la non réponse à ma candidature). Je crois que c'est impossible de changer non ? On est bien obligé de prendre le pseudo choisi à l'achat du jeu ?

En tout cas ma candidature date d'avant le post d'arrêt des admis, donc, s'il vous plaît, gentils messieurs, à votre bon coeur ! Je vis dans la rue, j'ai 3 enfants à charge, je n'ai pas de travail. Un petit ticket restaurant ou une pièce... euh non.

Petite question.

Quel est ton pseudo ingame et ton pseudo forum.

Tu ne marque pas la même chose dans la candidature et dans tes paramètres de compte.

Il est possible de modifier les pseudo ingame sur minefield si besoin.

Thorgrin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...