Torhunt Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Les murs de l'auberge... Je les trouvent... gris, trop même... Les routes, les murs des bâtiments, les flancs des falaises... Trop de gris tue le gris! Je trouve l'association bois/cobble un peu trop "terne/triste" mais ce n'est que mon avis Prenons exemple sur Hooder: la Sand Stone! Déjà avant de déménager pour l'auberge, j'avais changé mes murs bois/cobble pour des murs bois/sand stone et ça apportait beaucoup: -plus gaie -plus agréable à l'œil -plus harmonieux Tout ça pour argumenter mon envie de casser les murs! :lol: Bref, voilà ce que je voudrais faire: changer les murs en stone de l'auberge par de la sand stone petit aperçu du rendu avant/après avec textures de base et avec jolifield: Façade en stone: pack de textures de base pack de texture Jolifield Façade en Sand Stone: pack de textures de base pack de texture Jolifield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Perso je vote osef (mais tu devrais changer le vote pour mettre un truc style "n'importe" parce que là c'est osef tendant vers le non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je rejoins l'avis de Torhunt, la sandstone rend plus jolie. Il y a un effet chaleuruex que la stone n'offre pas. Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je vote pour les murs en sand stone, ça donne un côté plus chaleureux que la stone, et une auberge doit être chaleureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bon bah 1 non, 6 oui et 3 osef ça nous fait donc 9 oui et 1 non soit 90% de voix positives Tu peux commencer les travaux o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 ok, je vais chercher de la pierre de sable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai voté sandstone, si jamais ça nous plait pas je fournirais toute la stone nécessaire à la reconstruction. <3 Vive Torhunt, Vive la Baie et Vive le Sli-Bar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Aujourd'hui au Sli-Bar: http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/23/110823040503803358628212.png Pour agrémenter vos soirées et ajouter à l'ambiance (...celle que donne les bougies ), le Sli-Bar se dote d'un podium amovible! Faite le jaillir du sol en activant le levier derrière le comptoir: Podium caché: http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/23/110823040504803358628213.png Podium relevé: http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/23/110823040505803358628214.png Bientôt une piste tournante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés