Commandux Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour, Je vous envoie ce message pour m'excuser auprès de ceux qui veulent que je rejoigne le village, mais je ne le connait pas. Voir pas du tout en fait... La seule chose que je pourrai citer est le magasin de Lebrank (et les ~40 glowstones sur les arbres). Peut-être qui si Joe se décide à me montrer tout ça je prendrai une décision, mais en attendant, Joe va râler ! Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Et bien mon cher Majorux, quand tu veux pour une visite complète de Labes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Oh la mauvaise foi Majo! Et puis de toute façon, qui voudrait d'un modo sans micro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Tu connais déjà le principal, de quoi tu te plains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 On la fait quand tu veux la visite, on ne t'en veut pas de nous avoir posé un lapin ce soir! jetekiffe a l'air motivé pour te faire du harcèlement aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés